Outils personnels
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Sections
Vous êtes ici : Accueil Médiathèque Flashback Reportages 2011 Reportage PHOTOS et VIDEOS de la SOIREE GOURMANDE de la Médiathèque le 14 octobre 2011

Panneau 4 arobases 2012 - Label 2012


Législatives des 10 et 17 juin :

 

Espace de discussion conversations par rubriques

Pour commencer une discussion ou répondre à une discussion déjà lancée, cliquez ci-dessous :
Les décisions du Conseil Municipal
Les chantiers
Waldighoffen dans la presse
La vie du village
Points de vue
Vous pouvez aussi visionner l'ensemble des rubriques

La newsletter de la Médiathèque
Abonnez-vous à la newsletter de la Médiathèque et restez informé de son activité.
(Requis)
Votre météo
Actions sur le document

Reportage PHOTOS et VIDEOS de la SOIREE GOURMANDE de la Médiathèque le 14 octobre 2011

Le vendredi 14 octobre 2011, la médiathèque de Waldighoffen a convié ses amis au Petit Kohlberg pour une soirée originale.

Environ 80 personnes se sont déplacées au Petit Kohlberg pour la soirée très conviviale de présentation de la saison d'automne de la Médiathèque, initiée par Christiane Vallin.

A l'arrivée, elles ont été accueillies par Marie-Chantal, une hôtesse...un peu précieuse !

La présentation de la saison a été faite par Marie-Chantal et Christiane après un petit mot de bienvenue du maire, puis le bon repas servi par le Petit Kohlberg dans un cadre agréable a ravi les papilles.

Marie-Chantal se transformant en Gaëlle Fratelli, sa vraie identité, place à la charmante Brigade des Rêves des Femmes, qui n'a pas manqué de faire passer un bon moment à tous, hommes et femmes ...

 

En cliquant ici, vous pourrez voir les photos de la soirée !
Pour vous rendre compte par vous-même, ou vous remémorer les bons moments, voici 5 vidéos du spectacle de la Brigade des Rêves des Femmes de Gaëlle Fratelli, qui a souligné de façon très agréable cette Soirée Gourmande :
  • La première vidéo (37 s) pourrait s'intituler J'm'endors dans des endroits incongrus :

  • La 2e vidéo (1 mn 8 s) nous parle de ... Boycot des hommes !

  • La 3e vidéo (14 s) vous montre l'assistance et ses applaudissements :

  • La 4e vidéo (44 s) vous montre Gaëlle Fratelli en scène "Je te donnerais mon coeur"

  • La 5e et dernière vidéo (59 s) vous présentent toute l'équipe dans une séquence qu'on pourrait intituler "Soyez libres de vivre, et aimez" :