Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen 4 victoires et 2 défaites au basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

4 victoires et 2 défaites au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Belles performances des équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Les résultats du week-end dernier au basket-club Waldighoffen avec 4 victoires et 1 défaite pour les équipes de jeunes.

- Dernier match pour les seniors garçons de l'entente qui accueillaient le leader Colmar 3. Les 2 formations sont au coude à coude dans une rencontre très physique ou de nombreuses fautes sont sifflées. Les locaux ratent quelques belles occasions qui leurs auraient permis de s'imposer. Au final c'est le leader qui l'emportent (64-72) grâce à une meilleure gestion des moments clés du match. 
Mais peu importe, toute l'équipe s'est retrouvée autour d'un barbecue, histoire de fêter la fin de saison.
- Face à Rumersheim, les minimes filles étaient dans l'obligation de s'imposer afin de rester dans le dernier carré. Les filles ont réalisé un match plein et proposé un basket plaisant avec de belles actions collectives. Elles s'imposent de fort belle manière sur le score 67 à 32.
- En déplacement à Berrwiller, les benjamines savaient à quoi s'attendre dans un match sentant la poudre. Le ton est donné dès le début de la rencontre où les locales n'avaient qu'un seul mot d’ordre : arrêter par n'importe quel moyen la meilleure joueuse de Waldighoffen. Les arbitres certainement trop jeunes pour gérer une rencontre aussi tendue ont été dépassés par les évènements (mais pourquoi les dirigeants de tels grands clubs ne peuvent-ils pas mettre au moins un adulte pour accompagner ces jeunes arbitres ?) C'est la question à se poser... Les esprits s'échauffant quelque peu en tribune. La fin de match est à l'avantage de Waldighoffen qui s'impose finalement sur le score de 31 à 28.
- Face à Rosenau, les poussins ont débuté la rencontre la fleur au fusil, en étant dominé lors du premier quart. Ils se sont bien repris par la suite enchainant les bons passages et remportent une victoire plus large qu'entrevue au départ (56-14).
- Les mini-poussins 2 ont également connu un début de match difficile face à Reiningue 2. Individualisme, paniers faciles ratés, etc. Puis ils se remis dans les bons rails pour afficher leur suprématie et s'imposer 34 à 6.
- Face à Rosenau, les mini-poussins 2 n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu et s'inclinent 56 à 4.

Et cette semaine, à chaque jour son derby avec des matchs en retard à disputer:
- Mercredi 9 mai à 19h00,les minimes accueillent la CTC Heim/Moernach avec comme enjeu une place dans le dernier carré de la poule élite.
- Mercredi 9 mai toujours, les poussines se rendent à Hégenheim à 17h30.                                                             - Mercredi 9 mai également, les poussins jouent à Sausheim à 18h30.
- Jeudi 10 mai à 19h00, les cadettes accueillent Vieux-Ferrette pour une rencontre qui au départ devait être la finale pour le titre et qui au final ne déterminera que la place de premier de la poule vu qu'il y aura des demi-finales entre les 4 premiers.
- Vendredi 11 mai à 18h30, les benjamines accueillent Carspach avec également comme enjeu la première de la poule espoir.
De sacrés duels en perspective avec sans doute beaucoup de monde. Et nous comptons voir beaucoup de nos autres licenciés(es) et parents venir encourager nos équipes.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.