Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2009-2010 compte rendu CSSPP Seconde journée du camp de basket benjamins/ines à Waldighoffen
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Seconde journée du camp de basket benjamins/ines à Waldighoffen

La seconde journée du camp benjamins/ines du Basket-club CSSPP Waldighoffen s'est déroulée dans une belle ambiance.

Seconde et dernière journée du camp de basket des benjamins/benjamines proposé par le basket-club CSSPP Waldighoffen sous l'égide du comité départemental de basket. Encadré par G. Kaemmerlen (entraîneur de l'équipe fanion d'Altkirch), F. Oppe de Dannemarie, et C. Schlicht de Sierentz le camp a rassemblé près de 30 garçons et filles nés(ées) en 1997 et 1998 (13 garçons et 17 filles) pendant 2 jours dans la salle polyvalente de Waldighoffen. Il y avait encore 2 autres camps de minimes dans le département (Thann et Hirtzfelden).

Destinés à faire progresser les stagiaires en travaillant tous les fondamentaux individuels à travers différents exercices (attaque - défense - jeux - concours de shoots - tournoi), tout le monde a pris beaucoup de plaisir à y participer et a appliquer les consignes données par les entraîneurs. Les stagiaires n'ont d'ailleurs pas manqué de remercier les 3 entraîneurs pour les précieux conseils prodigués. La plupart de ces jeunes ayant en plus l'occasion de sympathiser lors de la pause de midi (et pourquoi pas changer de club) qui étais la bienvenue pour se reposer et recharger les batteries. Le club remercie Le Mitron qui a parfaitement assuré la partie repas.