Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP La commune de Waldighoffen a mis à l'honneur l'équipe des benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

La commune de Waldighoffen a mis à l'honneur l'équipe des benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen.

A l'occasion de la dernière séance d'entrainement de la saison, la commune de Waldighoffen a tenu à mettre à l'honneur son équipe de benjamines sacrée championnes d'Alsace 2011/2012.

Après le titre départemental des minimes féminines la saison dernière, c'étais au tour des benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen de faire parler de la commune dans toute l'Alsace en remportant le titre de championnes d'Alsace de leur catégorie ( 12/13 ans ).

Consciente de la portée de ce titre et de l'image plus que positive que véhicule le basket-club CSSPP Waldighoffen à travers le département et la région depuis quelques années, la commune a décidé d'honorer cette équipe lors de son dernier entrainement de la saison en organisant une très belle réception.

 

Surprise pour les benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen championnes d'Alsace pour leur dernier entrainement de cette saison 2011/2012. Les filles qui pensaient encore assister à un dernier entraînement de basket ont eu droit à une réception organisée par la commune de Waldighoffen pour les remercier pour leurs superbes résultats.

Mr Henri Hoff maire, devant assister à une réunion de dernière minute à la préfecture, c'est le 1er adjoint Mr Guy Eggenspieler ainsi que Mme Thérèse Schmitt, adjointe déléguée au sport et en charge des associations, qui ont représenté la commune de Waldighoffen.

Après un petit discours d'usage ou Mme Schmitt a félicité le groupe des benjamines pour leur superbe titre, et félicité l'ensemble des bénévoles du club pour tout le travail réalisé au cours de ces dernières années, les filles et les coachs se sont vus remettre un magnifique sac de sport offert par la commune.

Patrick Gussy le président du club remercia chaleureusement la commune pour la réception et en profita pour dévoiler les objectifs du club pour la saison 2012/2013 : Continuer dans cette voie en poursuivant dans la formation des jeunes, en engageant 2 équipes en championnat régional la saison prochaine ( cadettes et minimes féminines ) et en faisant évoluer les autres équipes de jeunes du club dans des niveaux plus élevés que cette année. L'objectif des seniors garçons étant la montée et le maintien pour les seniors féminines.

Et pour terminer, élus, joueuses, parents et membres du club étaient invités au verre de l'amitié offert par la commune de Waldighoffen.

 

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.