Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

Belle victoire des minimes filles à Richwiller.

Mots-clés associés : , ,
Belle fin de saison pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Les résultats du week-end au basket-club CSSPP Waldighoffen:

- Sorties frustrées de leur défaite mercredi dernier face à la CTC heim/Moernach, les minimes filles se voyaient dans l'obligation de l'obligation de s'imposer à Richwiller contre Kalibasket de plus de 4 points afin de disputer les demi-finales départementales. Malgré un début de rencontre marqué par les maladresses, l'on sentait pourtant les filles de Waldighoffen très motivées. Très vite elles prennent le dessus en attaque comme en défense et trouvent les failles dans la défense adverse en jouant une partition collective. Les visiteuses se détachent inexorablement vers un joli succès en jouant ensemble ou chaque fille à apporter sa pierre à l'édifice. Les bleues l'emportent très largement même (73-43) et s'octroient le droit de disputer une nouvelle demi-finale départementale. Et maintenant, quoi qu'il arrive, ce n'est que du bonheur. Bravo aux filles et au coach.
- Autre équipe à mettre à l'honneur, c'est celle des mini-poussins 2 qui disputaient leur dernière rencontre de la saison face aux Panthères Mulhouse 2. La victoire fut longue à se dessiné, les jeunes panthères se défendant jusqu'au bout. Mais le groupe de Rachel avait à cœur de terminer la saison invaincue. Promesse tenue, les locaux s'imposent 30 à 9 et terminent invaincus de leur poule. Bravo à tous.
- Face à Carspach, les mini-poussins 1 de Fabienne se sont fort bien battus mais se sont inclinés sur le score de 34 à 6.
- Vendredi soir, les benjamines disputaient un derby et une place sur le podium face à Carspach. Les locales vont avoir du mal à se défaire d'un adversaire très coriace. Ce n'est que dans le 3ème quart que Waldighoffen va accélérer et enfin trouver les failles dans la défense adverse pour au final s'imposer sur le score de 36 à 23.
- Face à BNS 2, les poussins se sont fort bien acquittés de leur tâche en première période où ils ont fait jeu égal avec les visiteurs. La seconde période est à l'avantage de l'équipe du BNS qui s'impose 40 à 18.
- Enfin les benjamins ont eu fort à faire face à une équipe de la CTC 3 pays 2 renforcé.Les locaux alternant le bon et le moins bon ont maintenu le suspense jusqu'au bout puisqu'il a fallu la dernière de jeu pour voir Waldighoffen s'imposer 49-46.

Les rencontres des 19 et 20 Mai 2018:

- Minimes filles: Nord-Sundgau - Waldighoffen samedi 16h30 (demi-finale élite départementale)
- benjamins: Waldighoffen - Vieux-Ferrette dimanche 10h30
- Poussines: Waldighoffen - Wittelsheim samedi 15h00
- Poussins: Waldighoffen - Riedisheim samedi 18h00

Venez nombreux encourager notre équipe de minimes filles qui jouera à Illfurth la demi-finale départementale de la poule élite.Les résultats du week-end au basket-club CSSPP Waldighoffen:

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen: