Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Les cadettes du basket-club CSSPP Waldighoffen invaincues.

Mots-clés associés : , ,
Une nouvelle fois de bons résultats ont été enregistrés au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Très bons résultats au basket-club Waldighoffen avec 1 seule défaite pour 4 victoires:

- Vendredi les seniors filles de l'entente accueillaient la CTC Thur/Doller. Après un début de match difficile où elles sont très rapidement menées 9-0, les locales se ressaisissent par la suite pour recoller au score grace aux contre-attaques. A l'entame du money-time, ce sont elles qui mènent de 9 points avant de trembler jusqu'au bout suite à un dernier sursaut des visiteuses. Les filles s'imposent sur le score de 45 à 44.
- Les cadettes en déplacement à Rumersheim étaient cette fois-ci bien coachées par Virginie Brom qui paliait l'absence de Romain Frey (devenu papa d'une petite Anaelle le matin même). Le match démarre sur les chapeaux de roue, Waldighoffen défend fort et impose son rythme. Les bleues mèneront de bout en bout, mais elles laissent aux locales une lueur d'espoir pendant les 3/4 du match, car hélas elles ratent trop de paniers faciles. Par contre, les filles se battent en défense, piquant de nombreuses balles et épuisant leur adversaire. Elles ont su garder leur calme et respecter les consignes pour trouver les failles dans la défense de zone de Rumersheim. Les bleues s'imposent donc 58 à 39 et offrent un joli cadeau de naissance à leur coach.
- En déplacement à Carspach, les minimes filles avaient à coeur de renouer avec le succès. La décision a été longue a se dessiner puisqu'il faut attendre le money-time pour enfin voir les visiteuses faire la différence pour l'emporter 48 à 32.
- A Zillisheim, les benjamins étaient en danger. Les locaux très motivés surprennent les visiteurs d'entrée et leur infligent un 9-0. Le moral des joueurs de Waldighoffen est en berne, mais les garçons continuent à se battre malgré le peu de réussite en attaque. Les vieux démons, ou chacun pense pouvoir faire la décision à lui seul ressurgissent aussi. Re-motivés par les coachs, les bleus vont revenir dans la partie et revenir au score. Ils égalisent de la plus belle des façons dans les dernières secondes du match et s'offrent une prolongation de 2 mn. Prolongation où les visiteurs ne rateront plus les occasions qui s'offrent à eux. Waldighoffen finit par s'imposer sur le score de 36 à 34.
- A Carspach, les benjamines sans leur grande (blessée), se sont battues bec et ongle tout au long du match. Mais le dernier mot restera aux locales qui s'imposent sur le score de 40 à 31.

Les rencontres du week-end:
- seniors garçons: Olt/Wald - Kalibasket 6 samedi 20h00
- Seniors filles: altkirch - Olt/Wald dimanche 15h00
- Cadettes: Ruelisheim - Waldighoffen dimanche 15h30
- benjamins: Waldighoffen- CTC 3pays 2 samedi 14h00
- Benjamines: Waldighoffen CTCHeim/Moern. samedi 15h30

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.