Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2014/2015 compte-rendus CSSPP Nouveaux maillots pour les cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Nouveaux maillots pour les cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Présentation de l'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen de la saison 2014/2015 et remise d'un nouveau jeu de mailots.

L'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Il faut remonter quelques années en arrière pour retrouver trace d'une équipe de cadets au basket-club CSSPP waldighoffen. C'est chose avec l'arrivée d'un groupe qui a fait ses preuves dans la catégorie inférieure. Avec le retour au club de Nicola , le groupe a vraiment belle allure et ne cesse de progresser. il faut ajouter que l'équipe compte quand meme 3 minimes dans ses rangs...
Lors de la première phase, l'équipe a été engagée au plus niveau départemental pour apprendre. Le niveau étant très relevé, la formation est redescendue d'un cran et se retrouve invaincue sur les matchs aller de la seconde phase. les progrès de l'équipe sont conséquents tant sur le plan des fondamentaux individuels que collectifs et l'équipe fait plaisir à voir jouer. 2 joueurs font partie de la section sport-étude du lycée d'Altkirch.
La seconde phase a fort bien débuté pour l'équipe, qui confirme les progrès enregistrés car elle est invaincue à ce jour.Samedi soir, avant la réception de Eguisheim, les jeunes locaux se sont vus remettre un superbe jeu de maillots et de surmaillots offerts par le crédit-mutuel régio-plus de Waldighoffen. Les représentants de la caisse local ont apprécier le beau jeu développé par les protégés de Jiim Jérémy Brunner, qui malgré la pression et l'envie de bien faire se sont imposés face à leur adversaire du jour sur le score de 59 à 41.
Bravo les garçons, continuer de la sorte,vous etes la future relève...

Debout de gauche à droite:

Jeremy Brunner (entraineur), Léo Saly, Donovan Geiser, Paul Frey, Maxime Waeckerli, Lucas Gesser, Jean-Luc Welmelinger ( représentant du crédit-mutuel régio-plus).

Accroupi de gauche à droite:

Nicola Amann, Lucien Wendling, Julien Hirschler, Mathieu Hemmerlin.

Les résultats des 21 et 22 mars

2 victoires seulement en 7 rencontres, c'est pas le top, mais il y a des saisons comme ça...
- après 6 semaines d'interruption, les seniors garçons reprenaient enfin le chemin de la salle et du championnat en accueillant le dernier Richwiller 4. Un très bon début des locaux leur permet de faire un écart, mais quelques excès "d'aisance" de leur part notamment en attaque remettent les visiteurs en selle. Il faut attendre le money-time pour Waldighoffen fasse vraiment la différence et s'impose sur le score de 76 à 52 et remonte ainsi la tête du classement.
- avec leurs nouveaux maillots, les cadets n'ont de loin pas réalisé leur meilleur match, mais ils s'imposent tout de même face à Eguisheim sur le score de 59 à 41 et restent invaincus.
- face aux expérimentées joueuses de Nord Sundgau 3 et leur coach qui est une ancienne joueuse de Valencienne (Pro féminine), Les locales ont fait leur possible dans une rencontre hachée par les trop nombreuses fautes sifflées des 2 cotés. La jeune équipe de Waldighoffen s'incline nettement sur le score 76 à 39.
- Les minimes féminines étaient également confrontées à Nord Sundgau. Et malgré une bonne sortie, elles subissent la loi du plus fort et s'inclinent 38 à 59.
- doublé en benjamines et en mini-poussins face à Vieux-Ferrette. En benjamines, les locales réussissent un bon premier quart temps, avant de baisser de rythme et de laisser le champ libre à la joueuse majeure des visiteuses qui marquera 34 des 40 points de son équipe ! Waldighoffen s'incline 40 à 39. En mini-poussins, les visiteurs se sont aussi imposés sur le score de 26 à 18.
- A Riedisheim, les poussines ont réalisé une superbe première période, mais se sont écroulés dans le troisième quart temps ce qui scellera leur sort (43 -18).

Les rencontres du week-end:

- Kientzheim - seniors garçons samedi à 20h30
- Seniors féminines - Berrwiller 4 dimanche 17h00
- Illzach - cadets samedi 18h00
- Carspach - Minimes féminines samedi 17h00
- Berrwiller - benjamines samedi 17h00
- Attenschwiller - Poussins samedi 17h00
- Poussines - Wittenheim dimanche 14h00
- Mini-poussins - Heimersdorf samedi 14h00
- Spechbach 2 - mini-poussins 2 samedi 14h00.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.