Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

5 victoires au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
5 victoires sur 8 rencontres pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Résultats du week-end ou pas moins de 6 équipes ont joué à domicile.


- Et une de plus pour les seniors garçons de l'entente qui jouaient dimanche matin à Riedisheim. Waldighoffen est dominé en début de partie, mais reste dans le match grâce aux tirs primés (8 en tout). Avec une défense individuelle durant toute la partie, les visiteurs perturbent, l'attaque des locaux qui ont pourtant tout en mains pour s'imposer. Mais un dernier tir primé improbable au buzzer de Waldighoffen offre une prolongation aux visiteurs. 5 minutes de suspens et de tension ou les deux équipes vont mener tour à tour et ou la gagne s'est joué aux lancers-francs. Waldighoffen qui est resté solidaire jusqu'au bout l'emporte sur le plus petit du score (60-59) et rafle ainsi sa 3ème victoire de la saison.
- Les minimes filles se rendaient chez le second de la poule Richwiller pour un nouveau match au sommet. La preuve que les locales n'ont pas digérer leur défaite d'il y a 2 semaines est que c'était Fred Demonthoux (ancien pro) qui étais aux commandes de l'équipe samedi. Waldighoffen éprouve les pires difficultés en première période en étant dominé dans tous les compartiments du jeu est mené de 12 points à la pause. Mais l'équipe a de la ressource et est très motivé cette année. Avec une défense de fer, Waldighoffen va très vite refaire son handicap et passé devant. Les filles réalisent une très grosse seconde période face à un adversaire qui ne lâche rien jusqu'au bout mais qui s'incline quand même sur le score 57à51. Waldighoffen conserve ainsi son invincibilité (10 victoires de suite) et sa place de leader.
- Les cadets accueillaient Riedisheim 2 dernier de la poule. Accroché lors du premier quart, les locaux trouvent la bonne carburation par la suite en alternant jeu rapide et placé et se détache lentement. Bien que n'étant qu'à pour ce match, ils dominent encore nettement le 3ème quart pour creuser un écart conséquent (+ 30) avant de connaitre une légitime baisse de régime dans la dernière ligne droite. Mais l'essentiel était fait, les locaux s'imposant sur le score de 55 à 40.
- Face à Berrwiller, la tâche des benjamines était bien compliquée. Les visiteuses imposent une défense très stricte qui gêne considérablement les locales en première période qui n'évoluent pas à leur niveau. Mauvaises passes, maladresse dans les tirs et la finition, tout y passe...La seconde période est de bien meilleure facture, l'équipe montrant enfin ses réelles capacités, Mais Berrwiller était bien le plus fort (24 - 48).
- Derby pour les poussins face à la CTC heimersdorf/Moernach. Les locaux prennent d'entrée les devants, Nicola faisant bien tourner tout son effectif. Et meme si l'écart n'est pas très important, tous les jeunes participent pleinement à la belle performance du jour ou l'on a pu voir de très belles actions collectives (34-24).
- Contre Reiningue, les poussines ont vraiment tout donné et n'ont rien lâché pendant tout le match alors qu'elle n'était que 6 (20-50). Bravo les filles pour votre courage.
- Les mini-poussins 1, après un match très appliqué se sont imposés (28-20) contre une Altkirch qui n'avait plus rien à voir avec celle du match aller.
- Les mini-poussins 2 progressent au fil des matchs et réalisent une bonne sortie contre Carspach, mais l'adversaire du jour était plus fort (19-38).

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Contenus corrélés
Photos de match saison 2015/2016.