Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualité 2013/2014 compte-rendu du CSSPP. Demi-finale de coupe du crédit-mutuel pour les seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Demi-finale de coupe du crédit-mutuel pour les seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Dimanche 1er décembre à 16h00, les seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen disputent les demi-finale de la coupe du crédit-mutuel à Heimersdorf.

Evènement de cette première partie de saison au basket-club CSSPP Waldighoffen avec la participation de son histoire de l'équipe des seniors garçons à une demi-finale de coupe du crédit-mutuel.

 

Cerise sur le gateau pour les seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen en ce dimanche 1er décembre. Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour les demi-finale de la coupe du crédit-mutuel secteur sud, ils auront le redoutable privilège d'aller défier l'équipe de Heimersdorf 1 dans sa salle. 

Waldighoffen partira avec un avantage de 40 points à cause de la différence de niveau entre les 2 équipes. Pas de pression particulière sur les épaules des joueurs de christophe Schiebler qui n'ont rien à perdre et pourront jouer l'esprit libre face à l'équipe phare du haut-sundgau qui évoluait en championnat d'Alsace la saison dernière.

Et quoiqu'il arrive, les garçons auront réalisé un bien joli parcours, en ayant éliminé au tour précédent Michelbach qui évolue 3 division au-dessus. Tout sera possible et nul doute que tout le monde sera très motivé pour cet évenement.

 

 

 

Les joueurs attendent le soutien de nombreux supporteurs pour cette rencontre. Rendez-vous dimanche 1er décembre dans la salle de Heimersdorf. Coup d'envoi à 16h00.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.