Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Evènement basket dimanche 15 décembre 2013 à Waldighoffen.

L'un des matchs les plus importants de ce week-end au basket-club CSSPP Waldighoffen sera sans aucun doute celui opposant les seniors féminines 1 au FCM 3.

4 grands rendez-vous pour des équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen auront lieu ce week-end à l'occasion de la dernière journée de championnat de l'année 2013.

 

- Les seniors féminines 1 contre le FCM 3 qui est la grande affiche de ce dimanche à Waldighoffen à 14h00 qui opposera les 2 seules formations invaincues de la poule. Rencontre au carractère particulier car le FCM se déplacera sans doute avec une bonne partie de son équipe de cadettes France ou évolue Mélanie Baumann qui a été formé à Waldighoffen pendant 3 ans.

- les minimes féminines 1 disputeront la seconde place de leur poule d'accession région à Spechbach contre un adversaire direct pour la montée avec une victoire impérative afin de pofiter de l'avantage du terrain lors du match de barrage de la semaine prochaine.

- Les benjamines disputeront également une rencontre pour une place dans la poule excellence à Richwiller qui est aussi un adversaire direct et la aussi une victoire est impérative.

- Les poussines iront à Spechbach pour défendre leur seconde place au classement synonyme d'accession en poule excellence.

- Sans oublier les 6 autres formations en lice qui méritent aussi vos encouragement.

Parents, amis basketteurs/basketteuses, copains/copines venez très nombreux encourager nos équipes pour les porter vers la victoire.


 

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.