Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualité 2013/2014 compte-rendu du CSSPP. Minimes filles et seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen toujours invaincus.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

Minimes filles et seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen toujours invaincus.

Une nouvelle fois beaucoup de monde pour assister aux rencontres à domicile des équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen avec de très bons résultats à la clé.

3 victoires en 6 rencontres tels sont les résultats de ce week-end basket au CSSPP Waldighoffen, les seniors garçons et les minimes féminines 1 étant invaincus.

 

- les seniors garçons disputaient une rencontre importante contre Kingersheim 3 un des prétendants à la montée. Les locaux qui pour l'occasion étrennaient leurs nouveaux maillots étaient encouragés par beaucoup de monde suite à leur victoire en coupe . La rencontre va etre tendue tout au long, les deux équipes pratiquant un bon basket, Waldighoffen profitant de sa vitesse en contre-attaque et Kingersheim de ses tirs primés. Le dernier mot restera aux locaux qui s'imposent sur le score de 69 à 59 et restent du coup la seule invaincue de la poule.

-Les minimes féminines 1 étaient également soutenues par beaucoup de monde dans leur quète au championnat régional ou elles accueillaient l'USB Colmar. Après un bon départ de Waldighoffen, les débats s'équilibrent, les locales n'arrivant jamais à créer une grande différence au score malgré les très nombreuses occasion qui leurs étaient offertes. Manque de réussite, mauvaises passes, défense trop light etc, font que Colmar reste dans la course jusqu'à la fin. Par contre, l'équipe a démontré de très belles choses à partir du moment ou les filles ont été plus mobiles et plus disponibles sur le terrain. ce qui s'est traduit par de jolis mouvements offensifs. Mais le plus important a été atteint, c'est-à-dire la victoire ( 47-41) qui permet à Waldighoffen de rester invaincue en 4 rencontres avant d'accueillir Berrwiller le 23 novembre prochain pour la première place de la poule. Un rendez-vous à ne pas manquer...

- En déplacement à Heimersdorf, les minimes féminines 2 bien amoindries avec un effectif des plus réduits ont toutefois réussie une belle performance en s'imposant sur le score de 58 à 35.

- Enfin au rayon des défaites, les minimes garçons malgré une bon match s'inclinent de 9 points, les mini-poussins 1 ont subi la loi de Michelbach qui s'imposent très nettement sur le score 61 à 18 et les poussins pour leur premier match officiel de la saison ont bien résisté à Altkirch malgré la défaite ( 42-21).

Les rencontres du samedi 16 novembre 2013.

Seniors garçons Flaxlanden 2 - Waldighoffen Samedi 18h00
Minimes garçons Morschwiller - Waldighoffen Samedi 16h30
Minimes féminines 2 Waldighoffen 2 - Rustenhart Samedi 17h00
Poussins Dannemarie - Waldighoffen Samedi 16h30
Poussines Rimbach - Waldighoffen Samedi 15h15
Mini-poussins 1 Altkirch - Waldighoffen Samedi 14h00

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.