Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Bons résultats au basket-club CSSPP Waldighoffen le 8 mai.

Avec 3 victoires et 2 défaites, les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen se sont bien comportées le week-end du 8 mai.

Les cadets avec panache...

En match avancé, les cadets de David accueillaient la formation de Cernay mercredi soir. Avide d'effacer la défaite du match aller et surtout de démontrer à tout le monde que l'équipe n'est pas à sa place au classement, les jeunes locaux démarrent la partie tambour battant. Autour d'une défense bien regroupée, qui gère bien le rebond, Waldighoffen se procure de nombreuses occasions de contre pas toujours bien exploitées dans un premier temps. Les visiteurs au jeu beaucoup trop brouillon et individualiste ne sont pas très adroits. Les bleus, solidaires jouent de mieux en mieux et avec l'insolente adresse de Jeff auteur de 67 points (record à battre) bien alimenté par ses co-équipiers, Waldighoffen se détache en fin de second quart-temps et ne sera plus jamais inquiété. Malgré un effectif réduit, les protégés de David produisent sans aucun doute leur meilleure prestation depuis un bon moment et s'imposent magistralement sur le score de 102 à 46. Bravo les jeunes...

Les minimes échouent de peu à Illfurth...

Match au sommet pour les minimes filles qui se rendaient à Illfurth mardi soir et 4ème confrontation de la saison entre ces 2 équipes qui se connaissent bien maintenant. Le début de rencontre est équilibré, les 2 formations n'osant trop se livrer. Les vertes plus motivées et volontaires font la course en tête grâce à leurs grandes qui dominent leur secteur de jeu. Waldighoffen a beau accélérer le jeu, mais quelques imprécisions dans la finition font que les filles de Jérôme doivent courir après le score tout au long de la rencontre. Malgré tout les efforts de Lucie et de ses copines, Illfurth s'impose pour la 4ème fois cette saison sur le score de 46 à 41.

Belle victoire des poussins...

Pour leur dernière rencontre de la saison, les poussins se rendaient à Spechbach pour y affronter l'équipe 2. D'entrée Waldighoffen prend les devants au grand dam du coach adverse qui n'a pas de solutions pour endiguer les assauts des visiteurs. Les protégés de Christophe et Jérémy disputent sans doute leur meilleur match de la saison et affichent enfin les progrès tant attendus depuis un moment. Waldighoffen peut se permettre le luxe de laisser ses meilleurs éléments sur le banc dans le dernier quart-temps sans se faire remonter. Les bleus remportent une très belle victoire sur le score de 52 à 35 sans qu'il n'y ait rien à redire.

2 belles sorties pour les mini-poussins...

Les mini-poussins disputaient leurs 2 dernières rencontres de la saison face au même adversaire (Sierentz) avec la première manche à domicile mercredi. Après avoit admirablement joué pendant 3 quart-temps face à une équipe de garçons, nos filles se sont quelque peu désunies en fin de rencontre en ratant les dernières actions du match d'ou une défaite (encourageante) sur le score de 34 à 22.

Samedi après-midi les 2 formations se retrouvaient donc à Sierentz pour la revanche. Mais cette fois-ci, contre toute attente, Waldighoffen fait la course en tête avec des filles terriblement motivées qui avaient envies de terminer sur une bonne note. A partir d'un superbe jeu collectif, les protégées de Jérémy ont ravis tous les parents présents et ont démontré beaucoup de progrès. Et contrairement à mercredi, l'équipe n'a pas craqué en fin de match et n'a pas manqué les dernières occasions qui se présentées dans l'ultime minute pour remporter une superbe victoire sur le score de 31 à 20.

Les rencontres du samedi 15 mai :

CadetsWaldighoffen - BollwillerSamedi 19h00
Minimes fillesWaldighoffen - MorschwillerSamedi 15h30
Benjamines 2Waldighoffen - SierentzSamedi 14h00