Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP Camp de basket des vacances de la Toussaint 2011 poussins/poussines à Waldighoffen
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Camp de basket des vacances de la Toussaint 2011 poussins/poussines à Waldighoffen

Lors des vacances de la Toussaint 2011, le basket-club CSSPP Waldighoffen a accueilli un camp de basket pour les poussins et poussines de la région.

Mercredi et jeudi dernier le basket-club CSSPP Waldighoffen a accueilli un camp de basket pour les poussins et poussines

Afin de permettre aux jeunes joueurs des différents clubs du département de poursuivre leur formation et de progresser plus rapidement, le comité du Haut-Rhin propose depuis quelques années maintenant des camps de basket pendant les vacances solaires encadrées par des entraîneurs diplômés.

Le basket-club CSSPP Waldighoffen qui est l'un des principaux pourvoyeurs de jeunes à ces camps a mis à disposition la salle Nathan Katz pour accueillir un camp de poussins et poussines mercredi et jeudi dernier. Seuls les clubs de Vieux-Ferrette (5 participants) et Waldighoffen (11 participants) étaient représentés, ce qui est vraiment dommage vue la qualité du contenu. Encadrés par Geoffrey Kaemmerlen (entraîneur de l'équipe d'Altkirch et la sélection des benjamins du Haut-Rhin) secondé par Frédéric Oppe (entraîneur-adjoint de la sélection des benjamines du Haut-Rhin), les 15 stagiaires ont surtout travaillé les fondamentaux offensifs et défensifs agrémentés de jeux, de concours et d'un tournoi lors de la dernière journée.

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre en pratique toutes ces choses apprises au cours de ces 2 jours.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.