Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Le basket-club CSSPP Waldighoffen invité au FCM féminin.

A l'occasion des plays-off de nationale 3 féminine, l'équipe des poussines et les membres du basket-club CSSPP Waldighoffen ont été invités par le FCM Féminin a assister au match contre le leader Meyzieu.

 

Fort des bonnes relations entre les deux clubs, les basketteurs du CSSPP Waldighoffen ont été invités par le FCM féminin a assister à une rencontre de play-off décisive pour la montée en nationale 2.

C’est avec grand plaisir que les dirigeants du club ont répondu présent et c’est une belle délégation de jeunes joueurs, dirigeants, entraîneurs et parents ( dont certains découvraient le basket de haut niveau) qui s’est rendue à Mulhouse afin d’encourager les joueuses locales qui affrontaient à cette occasion le leader Meyzieu.

Séquence émotion pour l'équipe des poussines du basket-club CSSPP Waldighoffen qui a été présentée au public en compagnie des filles du FCM et de Meyzieu. Rien qu’à voir les yeux brillants des enfants, l’évènement restera sans doute gravé dans les mémoires pendant un bon moment. Les filles auront le droit de fouler le terrain et disputeront un petit match amical contre les poussines du club hote sous les yeux d'une salle pleine.

Tout au long de la rencontre, les membres du basket-club CSSPP Waldighoffen ont contribué à mettre de l'ambiance dans les tribunes, le FCM remportant au final une belle victoire sur le score de 80 à 65. Mais les enfants n’étaient pas au bout de leur surprise car après le match, les jeunes joueuses de Waldighoffen ont ainsi pu rencontrer les joueuses du FCM. Après la photo souvenir, les filles du FCM basket se sont prêtées de bonne grace à une sympathique séance d'autographe pour le plus grand bonheur de nos poussines.

Le tout, se terminant par le verre de l'amitié auquel a été convié l'ensemble des membres du basket-club CSSPP Waldighoffen, le tout dans une superbe ambiance. Le basket-club CSSPP Waldighoffen remercie tout particulièrement Isabelle Firmann-Muller et les dirigeants du FCM basket pour cette sympathique invitation qui restera à jamais dans l'album souvenir du club Sundgauvien.

 

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.