Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP Le grand jour pour les minimes féminines du basket-club CSSPP Waldighoffen
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Le grand jour pour les minimes féminines du basket-club CSSPP Waldighoffen

Les minimes féminines du basket-club CSSPP Waldighoffen disputent le dimanche 11 septembre 2011 un plateau d'accession au championnat régional à Illfurth.

Tournoi de qualification régional pour les minimes féminines.

Après un été mouvementée au sein du basket-club CSSPP Waldighoffen, où tout le monde a accusé le coup suite au grave accident de la circulation survenu à Raphaël Hell, vice-président du club, joueur de l'équipe fanion et entraineur des minimes féminines championnes du Haut-Rhin, le basket a enfin repris ses droits.

Et justement, de ces minimes féminines l'on en reparle dès maintenant, car l'équipe a été engagée en championnat régional et sa saison commence avec 2 semaines d'avance sur les autres équipes du club.

Comme il y a 7 équipes engagées en championnat régional pour seulement 5 places, tout ce beau monde doit obligatoirement passer par un tournoi de qualification qui se disputera ce dimanche 11 septembre à Illfurth.

Les dirigeants ont du faire face à l'absence prolongé de Raphaël et se sont très rapidement unis pour préparer au mieux l'équipe pour cette échéance très importante en commençant les entrainements dès début août. Préparation qui s'est d'ailleurs fort bien passée, les filles étant toujours très nombreuses à ces entrainements estivaux.

Très bien encadrées par Romain, Olivier et Patrick, les filles sont très motivées pour ces 3 matchs de dimanche face Berrwiller, Carspach et Wihr 2 et joueront avant tout pour Raphaël qui les a amené à ce niveau.

En tout ca, c'est tout un club qui sera mobilisé derrière son équipe et il y aura sans doute beaucoup de monde qui effectuera le court déplacement à Illfurth ce dimanche pour encourager ses minimes.

En cas de qualification pour le championnat régional, le groupe des minimes écrira une nouvelle belle page de l'histoire du club. Sans doute la plus belle, car ce serait la première fois qu'une équipe du basket-club CSSPP Waldighoffen participerait à un championnat d'Alsace.

Venez très nombreux encourager notre équipe de minimes à Illfurth.

visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.