Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP L'évènement basket à Waldighoffen le dimanche 6 novembre 2011
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

L'évènement basket à Waldighoffen le dimanche 6 novembre 2011

Le dimanche 6 novembre 2011, le basket-club CSSPP Waldighoffen disputera la première rencontre de championnat d'Alsace de sa longue histoire. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte.

Plus grand évènement sportif de ces dernières années à Waldighoffen en ce dimanche 6 novembre 2011 avec la première rencontre de championnat d'Alsace disputée à domicile par une équipe du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Clin d'oeil de l'histoire ou pas, c'est dans l'année de son centenaire que le basket-club CSSPP Waldighoffen intègre le cercle très restreint des clubs évoluant en championnat régional.

Certainement pas un hasard en tout cas, car cette accession est avant tout le fruit du travail réalisé depuis presque une décennie avec à la base une école de basket labelisée et des dirigeants et entraîneurs ayant suivis des formations. Le tout avec des parents qui adhèrent au projet.

Les minimes féminines championnes du Haut-Rhin la saison dernière, les dirigeants ont décidé de franchir un nouveau cap en les engageant en championnat d'Alsace cette année. Bonne idée, car sur 3 matchs à l'extérieur, l'équipe en a remporté 2 et pointe aux premières places du classement.

Ce dimanche 6 novembre à 13h30, elles joueront pour la première fois à domicile et accueilleront la SIG.

Alors, venez très nombreux les encourager, elles en auront besoin et surtout elles le méritent.

Cette rencontre aura aussi un caractère bien particulier et il y aura sans doute beaucoup d'émotions pour les filles qui auront une grosse pensée pour leur coach Raphaël Hell toujours hospitalisé suite au grave accident de la route dont il a été victime. Car c'est bien lui qui a amené l'équipe à ce niveau.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.