Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP Nouvelle tenue pour les minimes féminines région du basket-club CSSPP Waldighoffen
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Nouvelle tenue pour les minimes féminines région du basket-club CSSPP Waldighoffen

A l'occasion de leur dernière rencontre à domicile, les minimes féminines région du basket-club CSSPP Waldighoffen ont reçu une nouvelle tenue.

En récompense pour le titre de championnes du Haut-Rhin 2010/2011 et leur accession en championnat régional, les minimes féminines du basket-club CSSPP Waldighoffen se sont vu remettre de superbes surevêtements lors de leur rencontre face au FCM Basket.

Chose promise, chose due... Après le titre départemental de l'année dernière et l'accession en championnat régional cette saison (la première dans l'histoire du club) pour les minimes féminines du club, Jean-Luc Baumann, responsable de la minoterie Moderne de Hirsingue avait promis de récompenser cette équipe dont fait partie une de ses filles (Mélanie).

Promesse tenue depuis un moment déjà, l'équipe arborant un superbe survêtement à l'effigie de la minoterie moderne de Hirsingue lors de ses matchs de championnat d'Alsace, ce qui donne un véritable cachet au groupe. Les dirigeants ont attendu le moment propice pour procéder à la remise officielle.

Chose faite depuis le dernier match à domicile face au FCM basket (victoire de Waldighoffen 57-47) en présence de René et Jean-luc Baumann de la minoterie de Hirsingue (La famille est aussi engagée dans la vie du club). Remise qui s'est faite dans la plus grande des convivialités ponctuée par le verre de l'amitié offert par le basket-club CSSPP Waldighoffen.

Debout de gauche à droite :

Jean-Luc Baummann (sponsor),Océane Geiser, Marie Morgen,Angélique Scolard, Cléone Muller, Natalie Vogt, René Baumann (sponsor )

Accroupies de gauche à droite:

Mélanie Baumann, Fanny Bilger, Joanna Stierlin, Morgane Jacquin.

Visitez les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.