Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2011-2012 compte rendu CSSPP Rencontre avec Vincent Collet entraîneur de l'équipe de France
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Rencontre avec Vincent Collet entraîneur de l'équipe de France

Patrick Gussy président du basket-club CSSPP Waldighoffen et son épouse ont eu le privilège de rencontrer Vincent Collet entraîneur de l'équipe de France et de la SIG.

Récemment à Strasbourg pour assister à une rencontre de la SIG, Patrick Gussy président du basket-club CSSPP Waldighoffen et son épouse ont fait une belle rencontre en la personne de Vincent Collet entraîneur de l'équipe de France de basket vice-championne d'Europe et qualifiée pour les J.O. de Londres.

La ligue d'Alsace de basket-ball et la Sig qui évolue en pro A de basket (l'élite du basket professionnel en France), ont récemment invité tous les présidents de club Alsaciens à venir assister à la rencontre face à Roanne. Malgré la distance, le président du basket-club CSSPP Waldighoffen a accepté l'invitation et s'est donc rendu à Strasbourg le samedi 5 novembre 2011. Dommage tout simplement qu'il n'y avait qu'une dizaine de présidents de clubs Haut-Rhinois qui aient répondu présent.

Toujours est-il que Patrick Gussy et son épouse ont passé une superbe soirée au sein de la SIG qui a mis les petits plats dans les grands à cette occasion. Les billets d'entrée donnant droit non seulement à voir le match mais donnant également accès à l'espace VIP réservé aux sponsors et autres officiels avant, pendant et après le match.

Sitôt la fin de la rencontre, les présidents des clubs présents ont été accueilli par le président de la SIG et celui de la ligue d'Alsace dans un salon spécialement aménagé pour l'occasion. Après les discours d'usage, une surprise vint égayé la fin de soirée : la venue de Vincent Collet entraineur de la SIG et de l'équipe de France vice-championne d'Europe et qualifiée pour les J.O. de Londres pour commenter le match de ses protégés et répondre aux nombreuses questions posées.

Le tout avec beaucoup de gentillesse, de courtoisie et une grande disponibilité avec une séance d'autographe et de photos souvenirs dans une superbe ambiance. Nos 2 Sundgauviens sont repartis de cette soirée avec beaucoup de souvenirs dans la tête et ont d'ores et déjà promis de remettre ça l'année prochaine. Vive le basket.

 

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.