Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2012-2013 compte rendu CSSPP Championnat d'Alsace de basket minimes féminines et cadettes dimanche 7 octobre 2012 à Waldighoffen
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Championnat d'Alsace de basket minimes féminines et cadettes dimanche 7 octobre 2012 à Waldighoffen

Grand début du championnat d'Alsace de basket ce dimanche 7 octobre à Waldighoffen avec la participation de 2 équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

L'évènement au basket-club CSSPP Waldighoffen en ce dimanche 7 octobre 2012 est la reprise du championnat d'Alsace des jeunes ou le club compte 2 équipes (les cadettes et les minimes féminines). 

L'an dernier la participation au championnat d'Alsace des minimes féminines du basket-club CSSPP Waldighoffen était une première pour le club.

Mais que dire cette année, ou le club compte cette fois-ci, 2 équipes en championnat régional jeunes : les cadettes et les minimes féminines. Tout simplement sensationel ...

Le basket-club CSSPP Waldighoffen récolte tout simplement les fruits de sa politique de formation mise en place en 2007 ou les dirigeants ont suivi les conseils d'Isabelle Firmann pour mettre en place une école de basket structurée qui a débouché sur l'obtention du label 2 étoiles des écoles de basket.

Et quelques années plus tard voilà le résultat qui en découle : 2 équipes en championnat d'Alsace pour la saison 2012/2013 après un titre départemental minimes filles en 2010/2011 et le titre régional des benjamines en 2011/2012.

Mais cette progression ne s'arrête pas à ces 2 seules formations, car ce sont toutes les catégories de jeunes qui progressent, grâce au superbe travail réalisé par tous les entraineurs qui s'investissent énormément dans leur tâche. Merci à eux...

Et pour poursuivre dans cette voie, le club a bénéficié de l'apport de Frédéric HOFF (Ecoute la rivière) préparateur physique et mental pour les équipes de cadettes et minimes féminines afin que les filles soient prêtes pour disputer les plateaux d'accession région. Chose faite car les 2 équipes se sont qualifiées. Et il fera sans doute encore beaucoup de chose au basket-club CSSPP Waldighoffen au courant de cette saison 2012/2013 qui ne fait que commencer.

 

 

Et ce dimanche 7 octobre aura donc lieu la grande reprise du championnat d'Alsace des jeunes avec la chance de voir nos deux équipes disputer leur première rencontre à domicile, une après l'autre. ce sera l'occasion de découvrir du basket de haut niveau qui fait tant défaut dans le haut-Sundgau. Alors ne ratez pas l'occasion et venez très nombreux encourager les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.