Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2012-2013 compte rendu CSSPP Les minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffen invaincues.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

Les minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffen invaincues.

L'équipe des minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffen est invaincue après les matchs aller dans sa poule de niveau départementale.

Seule équipe a joué en ce premier week-end de vacances scolaires, les minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffen disputaient en plus la première place de la poule à Carspach.

Beaucoup de monde avait fait le court déplacement à Carspach pour encourager les minimes féminines 2 en quète de la première place de la poule. Jeremy Brunner a du faire avec l'absence pour blessure de 2 éléments de l'équipe et ne s'est déplacé qu'avec 7 joueuses tandis que Carspach était au complet.

La rencontre démarre sous les meilleurs auspices pour Waldighoffen qui réussit ses premières tentatives et prend ainsi confiance.Les visiteuses qui dominent également les rebonds font très vite la différence et creusent un écart conséquent. Il faut dire qu'à ce moment du match, les locales sont très maladroites dans la finition. Le score de 24 - 10 à la pause est tout à fait mérité pour Waldighoffen qui a pratiqué le meilleur basket.

Carspach revient dans de meilleures dispositions en seconde période en étant plus agressif et plus volontaire. Mais la défense adverse veille et contient les assauts tout en commettant un bon nombre de fautes. L'écart reste stable dans ce 3eme quart-temps ( 39 - 25 ). Dans le money-time, les visiteuses vont souffrir physiquement et le poids des fautes va aussi se faire resentir. Si bien que les locales profitent de se relachement pour revenir au score mais sans jamais vraiment inquiéter les noirs de Waldighoffen qui remportent une très belle victoire sur le score de 43 à 35 et gardent le fauteuil de leader au détriment de leur adversaire du jour. Bravo les filles pour votre performance.

Debout de gauche à droite:

Melissa Muller, Nadège Wald, Océane Rivero, Emilie Jeannelle, Olivier Jacquin ( entraineur ).

Accroupi de gauche à droite:

Sabrina Sutter, Lisa Imbert, Elsa Bihr, Valentine Stierlin.

Manquent sur la photo:

Lara Goepfert, aurore ballot, Angélique Scolard et jeremy Brunner ( coach )

Camps de basket d'automne.

Lors de la 2ème semaine des vacances scolaires, le basket-club CSSPP Waldighoffen accueillerales camps de basket d'automne organisé par le comité départemental du Haut-Rhin qui sont destinés à former les mini-poussins, poussins et poussines de tous les clubs des environs.

La rencontre du vebdredi 2 novembre.

Poussines Waldighoffen - Oltingue/Durmenach Vendredi 18h45

 

 Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.