Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2017/2018 basket-club CSSPP Waldighoffen. Sans faute au basket-club CSSPP Waldighoffen lors des derniers matchs de la saison.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

Sans faute au basket-club CSSPP Waldighoffen lors des derniers matchs de la saison.

Mots-clés associés : , ,
Lors de la dernière journée de championnat de la saison, toutes les équipes se sont imposées.

Les derniers matchs de championnat ont eu lieu samedi dernier à Waldighoffen ou les équipes locales ont terminé par un sans-faute en remportant toutes leurs rencontres:

- Face à Kaysersberg, les poussins avaient à cœur de terminer ce championnat très relevé par une belle performance. Après des débuts plutôt timides face à la belle technique adverse, les joueurs locaux se sont bien repris. Et quand ils ont commencé à jouer collectif, ils ont trouvé les failles pour marquer des paniers faciles.C'"est à ce moment-là que les locaux prennent le dessus et ne seront plus jamais rejoins. Waldighoffen s'impose 44-32.
- Même topo pour les poussines qui ont attendu le dernier match de la saison pour enfin jouer à leur niveau et se battre tout au long du match. Et même s'il reste encore beaucoup de choses à améliorer (elles sont là pour apprendre) au niveau de la finition, les files se sont fait plaisir sur le terrain en ne lâchant rien tout au long du match. Finalement elles ont été récompensées par une petite mais belle victoire (16-8).
- Dernière également pour les benjamins face à l'entente Altkirch/Carspach 1. Les locaux prennent d'entrée le match en mains, mais gâchent un bon nombre d'actions en confondant vitesse et précipitation. Mis dès que le collectif s'est mis en route, plus rien ne les arrêtera et les garçons fileront vers une très nette victoire (63-21).

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.