Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

Très bons résultats au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Nouvelle série de très bons résultats avec 5 victoires en 6 rencontres.

Superbes résultats au basket-club Waldighoffen où 4 équipes sur 5 se sont imposées.

- Rencontre très importante pour les cadettes à Colmar qui en cas de victoire éloigneraient définitivement un candidat au titre. Les deux équipes conscientes de l'enjeu débutent la rencontre tambour battant, mais l'avantage est pour les visiteuses grâce à un jeu bien plus propre et efficace. Waldighoffen s'appuie aussi sur une défense de fer, qui demande beaucoup d'énergie. Les bleues vont s'en apercevoir dans le dernier quart où elles lâchent un peu de zeste, ce qui permet aux Colmariennes de revenir à 5 longueurs au coup de sifflet final. Mais quelle belle victoire des filles (54-49).
- Les minimes filles opposées à la CTC Kalibasket (entente Richwiller/Kingersheim), ont réalisé une belle prestation d'ensemble, malgré encore un peu trop de déchet dans la finition. Les locales s'appuient sur une très bonne défense qui ne donne pas de tirs faciles à l'adversaire. En attaque c'est un peu plus compliqué vu le manque d'adresse, et comme le samedi d'avant, il ne manquait pas grand-chose que l'équipe s'impose (défaite 50 à 47). Allez, allez, on continue à se battre comme ça, et les victoires vont arriver.
- Face à Berrwiller, les benjamines ont du s'employer durant toute la partie face à une équipe très, très agressive vu le nombre de fautes sifflées. Elles réalisent une nouvelle fois une très belle sortie en faisant la différence dans le money-time (39-32) et restent invaincues.
- Les poussines ont longtemps été dominées par la CTC 3pays, mais l'approche du money-time leur a donné du punch et elles se sont réveillées pour creuser l'écart dans la dernière minute et l'emporter sur le score de 34 à 28.
- A Rosenau, les poussins n'ont pas eu à forcer, le coach pouvant donner du temps de jeu à tout le monde. Les garçons se sont nettement imposés sur le score de sans appel de 77 à 2.
- Et, enfin, les seniors féminines de l'entente ont dû se bagarrer jusqu'au bout pour venir à bout d'une coriace équipe de Chalampé qui a tout de même marqué 6 paniers bonifiés par la même joueuse. Les locales remportent ainsi leur première victoire de la seconde phase sur le score de 50 à 46.

Les rencontres des 17 et 18 février 2018 :

- seniors féminines : Wittelsheim 1 - Olt. /Wald. Samedi 20h30
- Minimes filles : Rumersheim - Waldighoffen samedi 16h30
- Benjamines : Carspach - Waldighoffen samedi 15h00
- Benjamins : CTC 3pays 2 - Waldighoffen samedi 16h00
- Poussins : Nord Sundgau - Waldighoffen dimanche 13h30
- Poussines : Nord Sundgau - Waldighoffen dimanche 13h30
- Mini-poussins 1 : Rosenau - Waldighoffen 1 samedi 14h00
- Mini-poussins 2 : Reiningue 2 - Waldighoffen 2 samedi 16h00

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.