Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

6victoires en 8 rencontres au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Joli week-end de succès au basket-club CSSPP Waldighoffen

Très intéressant les résultats des équipes du basket-club Waldighoffen le week-end dernier avec 6 victoires en 8 rencontres :


- En déplacement chez la CTC 3 pays 3, les seniors garçons de l'entente avaient l'occasion de consolider leur place de dauphin au classement. Et pour un dimanche matin, les visiteurs étaient bien en forme, vu leur superbe première période où ils alliés bonne défense et adresse en attaque. La seconde période fut un peu plus difficile, car les locaux se sont fort bien repris et son venu inquiéter les blancs. Mais les gars ont parfaitement géré le money-time pour s'imposer 67 à 57.
- après Thur/Doller 1 ce fut au tour de Thur/Doller 2 de rendre visite aux seniors filles Après un début de match hésitant ponctué de maladresses, les locales prennent le match en main et déroule leur jeu collectif apprécier par les spectateurs. Une fois la défense de zone adverse maitrisée, les filles se font plaisir. En plus l'équipe est très adroite aux lancers-francs. Waldighoffen s'impose sur le score de 82 à 37.
- A Kientzheim contre la seconde formation locale, les cadettes malgré beaucoup de ratés se sont aussi font plaisir et s'imposent très nettement sur le score de 78 à 17.
- Les poussins ouvrent leur compteur de victoires chez la CTC 3 pays 3 en s'imposant sur le score de 28 à 12.
- Même scénario pour les poussines 2 face à une équipe des panthères Mulhouse 2 très, très agressive. Il faut attendre le money-time pour voir les locales prendre le dessus et s'imposer 33 à 25. 
- Les poussines 1 se sont imposées sans jouer, leur adversaire ayant dû déclarer forfait.
- Pour les minimes garçons qui accueillaient l'entente Ruelisheim/Wittenheim la rencontre fut compliquée. Très maladroit sur certaines phases de jeu et commettant beaucoup trop de fautes, les locaux s'inclinent 50 à 40.
- Contre la CTC Heimersdorf/Mœrnach, les mini-poussins ne sont jamais rentrés dans le match. Ils s'inclinent sur le score de 26 à 10.
Une seule rencontre samedi 09 février :
- Seniors féminines : Thur/Doller 2 - Waldighoffen samedi 20h30

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.