Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Le basket-club CSSPP Waldighoffen a l'honneur lors des voeux du maire.

Mots-clés associés : , ,
Basketteurs et footballeurs ont été mis à l'honneur lors des voeux du Maire de Waldighoffen, samedi 12 janvier 2019.

Samedi soir, lors des vœux du Maire de Waldighoffen, une équipe du club de foot et une équipe du basket-club ont été mises à l'honneur.

Du côté du basket, après une concertation entre les membres du comité, il a été décidé que ce serait l'équipe des benjamines et leurs entraineurs (première de sa poule de la première phase, passant en division supérieure) qui représenteraient le club. Et juste avant la réception, l'équipe a remporté son premier match de la seconde phase à Hégenheim.
A travers cette mise à l'honneur, c'est tout un club qui a été récompensé pour tout le travail réalisé depuis des décennies par les dirigeants du basket-club de Waldighofen reconnu dans tout le département. 
C'est avec beaucoup d'émotion et de fierté que nous avons écouté Mr Jean-Claude SCHIELIN, Maire de Waldighoffen, faire l'éloge de notre club avec ses 120 licenciés, 10 équipes, 14 entraineurs, la re-validation de notre école de basket, de nos manifestations, de notre grand nombre de bénévoles et de la médaille d'or de son Président, devant près de 300 personnes dont un grand nombre d'élus du secteur (des maires, des adjoints, les 2 conseillers généraux, 2 conseillers régionaux, notre député et un sénateur).
Un grand, grand merci à la municipalité d'avoir mis notre association de bénévoles sous le feu des projecteurs à l'occasion de ces vœux. Un évènement qui restera gravé dans les mémoires.
Merci.
Vive Waldighoffen, vive le basket.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.