Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2018/2019 basket-club CSSPP Waldighoffen Les benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen premières de leur poule.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Les benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen premières de leur poule.

Mots-clés associés : , ,
Très belle performance des benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen qui terminent premières de leur poule de la première phase.

Rapide retour sur les rencontres de la semaine dernière ou, il faut dire que les résultats n'ont pas été flamboyants.

- Dernier match de l'année pour les seniors garçons de l'entente face à Thur/Doller 3. Après un début de partie ou les maladresses se succèdent de part et d'autre, les locaux prennent les devants grâce aux contre-attaques. Les visiteurs bien que dominés ne lâchent rien et mènent la vie dure aux blancs jusque dans le money-time. Les locaux finissent quand même par l'emporter sur le score de 58 à 43.
- Face à Carspach, les benjamines avaient l'occasion de sceller définitivement la première place de la poule. Les locales en manque d'adresse, ont compensé cette lacune par une très bonne défense ou les filles ont tout donné. Au final, Waldighoffen s'impose in-extrémis sur le score de 20 à 18 et s'assure ainsi la première place de la poule.
- Face à BNS, les poussines 1 avaient soif de revanche. Cela sa voit d'entrée sur le terrain ou les locales sont sur toutes les balles. La réussite est également au rendez-vous, ce qui donne une large victoire pour Waldighoffen (46-16).
- A Carspach, les seniors filles sont un peu passés à côté du sujet et s'inclinent 52 à 39.
- Les cadettes réalisent une prestation à Rustenhart en inquiétant leur hôte du jour jusqu'au bout, mais cela ne sera pas suffisant (défaite 63-55).
- Dans le derby contre la CTC Heim/Moern. Les minimes garçons ont trop regardé jouer leur adversaire et se sont réveillés trop tard (défaite 40-33).
- Les poussines 2 progressent sortie après sortie. Elles ont bien résisté au leader Heim/Moern.ne s'inclinant que 31 à 18.
- Les poussins qui progressent aussi de sortie en sortie ont eu affaire à bien plus fort qu'eux face à BNS 3 (défaite 41-12), mais se sont battus jusqu'à la fin.
- Les mini-poussins se sont très nettement inclinés chez la CTC Heim/Moern. (58-4)

Les rencontres du samedi 15 décembre.
- Seniors féminines : Waldighoffen - Wittelsheim 2 samedi 18h30
- Poussins : Waldighoffen - CTC 3pays 2 samedi 15h00
- Poussines 1 : Waldighoffen 1 - Sierentz samedi 16h30
- Poussines 2 : BNS - Waldighoffen samedi 15h00
- Mini-poussins : Waldighoffen - CTC 3 pays 2.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.