Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2018/2019 basket-club CSSPP Waldighoffen Montée assurée pour les seniors garçons de l'entente Oltingue/Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Montée assurée pour les seniors garçons de l'entente Oltingue/Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Les seniors garçons de l'entente Oltingue/Waldighoffen ont assuré leur montée 3 semaines avant la fin du championnat.

3 victoires et 2 défaites, tel était le bilan des rencontres au basket-club Waldighoffen le week-end du 6 avril.

- Derby pour les seniors féminines face à la CTC Heimersdorf/Moernach 3. Les locales prennent d'entrée le match en mains, en défense comme en attaque. Défense individuelle, jeu collectif, réussite, tout y passe, les filles s'imposent (97-21), de quoi bien préparer le choc contre Carspach 2 de la fin du mois.
- Face à Blotzheim, les poussins remportent une belle victoire sur le score de 36 à 14, en développant un basket de plus en plus plaisant.
- Face à la CTC Heimersdorf/Moernach, les mini-poussins 2 remportent leur toute première victoire de la saison (22-16), démontrant ainsi tout les progrès réalisés depuis le début de l'année.
- Les benjamines ne se sont déplacées qu'à 5 à Kaysersberg (bravo les filles) avec leur copine Lucie (blessée) comme coach. Les filles ont joué sur la réserve pendant 3 quart-temps, mais ont démontré de réelles qualités dans le dernier quart qu'elles ont remporté, même si l'adversaire du jour était plus fort (défaite 47-24).
- A Carspach, les poussines 2 ont réalisé une bonne sortie face à une formation locale supérieure et la défaite au bout (55-35).

Déja assurés de monter à l'étage supérieur (la DM5 sera supprimée la saison prochaine), l'objectif de l'équipe des seniors garçons de l'entente Oltingue/Waldighoffen, n'en demeure pas moins de conserver la place de dauphin de la poule. Sur les dernières semaines, les garçons ont disputé 2 rencontres :
- la première chez la CTC Thur/Doller 3, où l'équipe a joué juste, malgré un manque de réussite. Ils s'imposent (69-41) grace à la domination des grands aux rebonds.
- la seconde contre Wintzenheim 3 qui ne s'est déplacé qu'à 5. Les locaux prennent les devants, mais cafouillent et sont trop approximatif en attaque. Alors qu'en face, les visiteurs ne se posent pas de questions et jouent à fond toutes les occasions qui se présentent à eux. Ce n'est que dans le dernier quart que l'équipe retrouve ses esprits pour l'emporter sur le score de 74 à 58.
La soirée se terminant par un pot offert pour Fabrice et Léo qui fêtaient leur anniversaire.
Il reste encore une rencontre à l'équipe le 27 avril pour terminer le travail.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.