Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2014/2015 compte-rendus CSSPP Présentation de l'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Présentation de l'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : ,
Une nouvelle équipe au basket-club CSSPP Waldighoffen cette saison, c'est elle des cadets.

 

Il faut remonter quelques années en arrière pour retrouver trace d'une équipe de cadets au basket-club CSSPP waldighoffen. C'est chose avec l'arrivée d'un groupe qui a fait ses preuves dans la catégorie inférieure. Avec le retour au club de Nicola , le groupe a vraiment belle allure et ne cesse de progresser. il faut ajouter que l'équipe compte quand meme 3 minimes dans ses rangs...
Lors de la première phase, l'équipe a été engagée au plus niveau départemental pour apprendre. Le niveau étant très relevé, la formation est redescendue d'un cran et se retrouve invaincue sur les matchs aller de la seconde phase. les progrès de l'équipe sont conséquents tant sur le plan des fondamentaux individuels que collectifs et l'équipe fait plaisir à voir jouer. 2 joueurs font partie de la section sport-étude du lycée d'Altkirch.
La seconde phase a fort bien débuté pour l'équipe, qui confirme les progrès enregistrés car elle est invaincue à ce jour.Samedi soir, avant la réception de Eguisheim, les jeunes locaux se sont vus remettre un superbe jeu de maillots et de surmaillots offerts par le crédit-mutuel régio-plus de Waldighoffen. Les représentants de la caisse local ont apprécier le beau jeu développé par les protégés de Jiim Jérémy Brunner, qui malgré la pression et l'envie de bien faire se sont imposés face à leur adversaire du jour sur le score de 59 à 41.
Bravo les garçons, continuer de la sorte,vous etes la future relève...

De gauche à droite :

Maxime Waeckerli, Paul Frey, Nicola Amann, Mathieu Hemmerlin, Julien Hirschler, Lucas Gesser, Jeremy Brunner (entraineur), Donovan Geiser, Léo Saly, Lucien Wendling.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.