Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2015/2016 compte-rendus CSSPP. Seulement 2 victoires en 6 rencontres au basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Seulement 2 victoires en 6 rencontres au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Résultats très mitigés pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

6 matchs, 2 victoires et 4 défaites est le bilan des équipes du basket-club Waldighoffen le week-end dernier:


- 4 ème déplacement consécutif pour les minimes filles et le plus lointain en distance (à Kientzheim ), mais aussi le plus fructueux en terme de score. Dominatrice comme jamais, et à base d'une défense sans merci, le groupe de Romain est juste inquiéter les 2 premières minutes du match. Le temps aux filles de se dégourdir les jambes et de la machine en route. Après ce ne fut qu'une démonstration, Waldighoffen l'emportant très nettement (107-36), confortant ainsi sa première place de la poule élite avec 6 victoires en 6 rencontres. Mais ce sera une autre sinécure ce samedi à Vieux-Ferrette ou il faudra être beaucoup plus vigilant afin d'éviter une très mauvaise surprise, face à une équipe en forte progression.
- A domicile, les benjamines accueillaient Nord Sundgau pour une place dans le carré final. Les locales réalisent un très bon début de match ou elles dominent leur adversaire, qui subit des attaques en règle de la part des locales. Waldighoffen maitrise bien la rencontre, mais est encore très maladroit dans la finition, ou trop de paniers faciles sont trop ratés. Les visiteuses réagissent dans le dernier acte, mais ne réussissent pas à renverser la vapeur. Waldighoffen s'offre une belle victoire (38-29) avec un jeu sérieux ou tout le monde a apporté sa contribution. Là aussi, il faut prendre très au sérieux le derby à Heimersdorf samedi, afin de rester aux premières loges du classement.
- Derby à Vieux-Ferrette pour les poussins encore invaincus. Face à une équipe mixte, les visiteurs ne seront jamais dans le coup et seront même nettement dominés. Les garçons passent au travers de ce match et s'inclinent nettement 42-22.
- En déplacement au FCM, les poussines pensaient se faire manger toutes crues par la meilleure équipe de la poule. Les coaches de l'équipe ont été très fair Play en ne faisant défendre leur équipe qu'à partir de la moitié de terrain, une fois que l'écart fut fait, ce qui a permis à nos filles de construire du jeu et de marquer sur de jolis mouvements. Le FCM l'emporte 51-24, mais bravo pour le fair-play émoticône smile
- les deux équipes de mini-poussins jouaient à domicile contre la CTC les 3 pays et la CTC ASA BRBC. L'équipe 1 perd d'un tout petit point dans une rencontre haletante (22-23) et l'équipe 2 perd aussi (23-12), avec de nets progrès enregistrés.
- Enfin, match des extrêmes entre les seniors garçons de l'entente et le leader Eschentzwiller. Impossible de rivaliser avec une équipe incomplète (les carnavaliers devraient être de retour dès ce samedi) complétée avec des cadets du club. Une nouvelle défaite a été au rendez-vous (31-86).

Les rencontres des 12 et 13 mars.

- Seniors garçons: Rosenau 3 - Waldigh./Oltingue samedi 20h30
- Minimes filles: Vieux-Ferrette - Waldighoffen samedi 16h30
- Benjamines: Heim/Moernach - Waldighoffen samedi 15h30
- Poussins: Sierentz - Waldighoffen Samedi 15h30
- Mini-poussins 2: Illfurth 2 - Waldighoffen 2 samedi 15h00

Venez nombreux encourager nos minimes et benjamines qui en auront bien besoin dans leur derby respectifs à Vieux-Ferrette et à Heimersdorf, des places en demi-finale sont en jeu.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.