Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

L'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Présentation de l'équipe des cadets du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Saison 2015/2016.

Résumé.

Bien que n'étant qu'à 7 éléments au départ de la saison (6 depuis janvier), l'équipe des cadets a été engagé au niveau 1 en première phase avec pour objectif de se hisser dans la poule élite de la seconde phase. Objectif atteint haut la main avec au passage une rencontre ou les garçons ont marqué plus de 100 points. Ce groupe de copains qui jouent ensemble depuis 8 ans, se connaissent et se complètent fort bien sur le terrain et progressent ensemble. Et dans cette seconde phase, les protégés de coach Jiim Jérémy Brunner réalisent une nouvelle fois d'excellentes prestations comme celle contre le leader invaincu à qui ils ont mis 30 points dans la musette. 
De quoi relancer le groupe qui est de nouveau en course pour une place de demi-finaliste départemental. Mais le chemin reste semé d'embuches et il faudra au moins 3 victoires sur les 5 derniers matchs...Certains d'entre-eux ont deja fait leurs armes avec les seniors garçons avec une certaine réussite. Ils commencent aussi à s'impliquer à la vie du club ( arbitrage, table de marque, manifestations...) On espère aussi que l'un ou l'autre rejoigne l'encadrement technique du club.

Composition de l'équipe.

Debout de gauche à droite:

Donovan Geiser, Lucas Gesser, Paul Frey, Léo Saly, Jeremy Brunner (entraineur).

Accroupi de gauche à droite:

Lucien Wendling, Xavie Schiebler, Julien Hirschler.

Saison 2014/2015.

Résumé

Il faut remonter quelques années en arrière pour retrouver trace d'une équipe de adets au basket-club CSSPP waldighoffen. C'est chose avec l'arrivée d'un groupe qui a fait ses preuves dans la catégorie inférieure. Avec le retour au club de Nicola Amann, le groupe a vraiment belle allure et ne cesse de progresser. il faut ajouter que l'équipe compte quand meme 3 minimes dans ses rangs...Lors de la première phase, l'équipe a été engagée au plus niveau départemental pour apprendre. Le niveau étant très relevé, la formation est redescendue d'un cran et se retrouve invaincue sur les matchs aller de la seconde phase. les progrès de l'équipe sont conséquents tant sur le plan des fondamentaux individuels que collectifs et l'équipe fait plasir à voir jouer. 2 joueurs font partie de la section sport-étude du lycée d'Altkirch. Bravo les garçons, continuer de la sorte,vous etes la relève...

Composition de l'équipe

Debout de gauche à droite:

Paul Frey, Lucas Gesser, Nicola Amann, Donovan Geiser, Jerémy Brunner (entrainuer).

Accroupi de gauche à droite:

Maxime Waeckerli, Lucien Wendling, Mathieu Hemmerlin, JulienHirschler.

Manque sur la photo: Léo Saly.