Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie économique ACAW - Association des commerçants et artisans de Waldighoffen Actions ACAW 2011 Semaine de la gentillesse 2011 Commerces du Sundgau : la semaine de la gentillesse du 7 au 13 novembre 2011
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Actions sur le document

Commerces du Sundgau : la semaine de la gentillesse du 7 au 13 novembre 2011

Avec Sund'go, qui regroupe toutes les associations de commerçants du Sundgau, profitez d'une semaine d'animations et de promotions dans nos commerces.


 

Semaine de la gentillesse à  Waldighoffen
 

  • Caritas attend le public sur la place Jeanne d’Arc. Toute la journée des mercredis 9, jeudi 10 et samedi 12 novembre possibilité sera donnée de déposer du petit mobilier, vêtements, jouets, livres et vaisselle, dons en faveur des plus défavorisés.
     
  • Les visiteurs trouveront également l’association Terre des Hommes Alsace devant l’Ecomarché le samedi 12 novembre de 9 h à 17 h. Une vente de produits artisanaux est prévue au profit des enfants en détresse dans le monde entier. Renseignements : www.terredeshommes-alsace.com
     
  • Vendredi 11 novembre, l’Ecomarché sera ouvert aux heures habituelles de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h.
     
  • Samedi 12 novembre : certains commerçants offriront à leurs clients café ou gâteaux (garage Dresch, Coiffure Estelle, Diestchy André).
     
  • Pendant la semaine de la gentillesse, des stylos « J’achète dans le Sundgau » seront distribués dans tous les commerces.
     
  • La pharmacie Specklin se mobilise également pour une collecte de bouchons plastiques par l’association « Bouchons et Cie » (selon des modalités identiques à celles du Jura alsacien).
     
  • L’école primaire de la commune, dont la directrice est Madame Roch, participera également à l’opération. Des dessins et poèmes réalisés par les enfants lors de cette semaine seront remis aux commerçants membres de l’association le jeudi 10 novembre. A 15 h, 70 élèves de la maternelle et du primaire se réuniront dans la cour de leur école pour un lâcher de ballons « Cultivons la gentillesse » !

La semaine de la gentillesse de Sund'Go dans la presse :
 

Cliquez sur les fac-similés, vous pourrez lire les articles et connaître les programmes dans tout le Sundgau.