Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie pratique Maison médicalisée - EHPAD La vie à la Résidence Heimelig Les CONTES de GRIMM à l'EHPAD avec la Médiathèque : un beau moment pour les résidents et leurs invités.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

Les CONTES de GRIMM à l'EHPAD avec la Médiathèque : un beau moment pour les résidents et leurs invités.

Présenté par les 15 enfants de l'atelier créatif de la Médiathèque, avec leurs animatrices Pauline Munch et Caroline Ferrara, le spectacle "Autour des Contes de Grimm" a enchanté les spectateurs.

Rencontre inter-générations :

Les résidents de l'EHPAD Heimelig de Waldighoffen (et aussi de Seppois-le Bas) ont passé une très belle après-midi ce 10 avril 2013. 

  

En effet, 15 enfants, avec leurs masques, leurs costumes, leurs chants et leurs contes de Grimm, ont enchanté leurs spectateurs.

Une première pour la coopération entre l'EHPAD et la Médiathèque Nathan Katz. Et certainement pas une dernière.

Elles ont dit : 

Evelyne Hermann, Adjointe : "Je peux dire dès à présent que ce moment a vraiment été apprécié par les résidents. Beaucoup de lumière dans les yeux de ces gens et surtout une grande joie pour eux de voir tous ces enfants."

Christiane Vallin, Directrice de la Médiathèque : "Merci aux enfants, aux animatrices, aux parents....je pense que les jeunes artistes ont passé une belle après-midi. Ils ont dégagé plein de soleil à la Maison Médicalisée de Waldighoffen.... Merci à nos hôtes...."