Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie pratique Maison médicalisée - EHPAD Les actualités et évènements de l'EHPAD Ce 1er juin 2012, visite de Antoine LANG et son épouse : l'EHPAD en avant-première puis le local du Cercle d'Histoire - Les photos
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo



 

Espace de discussion

Actions sur le document

Ce 1er juin 2012, visite de Antoine LANG et son épouse : l'EHPAD en avant-première puis le local du Cercle d'Histoire - Les photos

Journée conviviale et de découverte pour M. et Mme LANG à Waldighoffen. Ils sont venus de Baden-Baden pour visiter l'EHPAD presque terminé à l'invitation de M. le Maire en présence de l'Armée du Salut et aussi pour faire un tour dans le local du Cercle d'Histoire.

M. Antoine LANG, fils de Philippe LANG, était avec ses soeurs le propriétaire du terrain sur lequel se trouve maintenant l'EHPAD de Waldighoffen qui entrera en fonction en septembre 2012. 

Rappelez-vous la vente de ce terrain à la commune de Waldighoffen à un prix particulièrement favorable, la présence de la famille LANG à la pose de la 1ère pierre de cet EHPAD tant attendu.

Les relations très amicales entre Waldighoffen et la famille LANG ont suscité un nouvel événement en 3 temps en ce 1er juin 2012, à l'initiative du maire Henri HOFF :
La présentation par Eric YAPOUDJIAN, directeur des programmes "Soins Dépendance Jeunesse" à la Fondation de l’Armée du Salut et le directeur de l'EHPAD, Jean-Philippe LEGRAND (en poste pour sa première journée) de l'établissement presque achevé,
Un repas très convivial concocté par Guy EGGENSPIELER et son équipe,
La visite, à l'invitation de Joseph HAAS, du petit musée se trouvant dans le local du Cercle d'Histoire, qui a permis à M. LANG de se remémorer des souvenirs d'enfance et de famille.
Toutes les photos de la journée (en cliquant sur les liens) :