Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

1 victoire et 1 défaite au basket-club CSSPP Waldighoffen.

2 rencontres de championnat étaient au programme samedi 17 mai 2014 au basket-club CSSPP Waldighoffen.

En dehors des matchs de barrage d'accession des équipes seniors, il y avait encore d'autres rencontres de basket programmées pour les équipes de jeunes. En l'occurrence, les minimes féminines région qui jouaient à domicile 2 fois la semaine dernière.

 

- Mercredi soir elles accueillaient l'équipe de Berrwiller qui est le second au classement. Un adversaire de taille qui développe un jeu très rapide avec une défense tout terrain agressive que les locales ont du mal à contourner. Après une première période difficile, Waldighoffen produit un bien meilleur basket par la suite ce qui lui permet de réduire un peu le score pour s'incliner finalement 53 - 26.
- Samedi l'équipe accueillait Kientzheim qui est dernier du classement et l'on s'attendait à une réaction du groupe. Les locales dominent aux rebonds, mais sont obnubilées par la peur de mal faire et par conséquent sont très maladroites sous les paniers alors qu'elles se procurent de très nombreuses occasions. Les visiteuses qui subissent le jeu, réussissent à s'imposer sur le plus petit des écarts: 35-34.

Il reste encore 2 rencontres dans ce championnat d'Alsace qui est bien long cette année. Allez les filles lachez-vous et faites-vous plaisir, on est tous derrière vous.

- Dernier match pour les minimes féminines 2 à Eschentzwiller qui se sont bien battues malgré un effectif limité. Mais les grands gabarits adverse ont fait la différence dans les moments clés, les locales s'imposant sur le score de 54 à 28.

 

- La belle surprise est venue des mini-poussins 2 qui ont magistralement terminés leur saison par une superbe victoire face à Michelbach 2 sur le score sans appel de 46 à 10.

CARNET BLEU: C'est avec un immense plaisir que nous annonçons la naissance de EVAN premier enfant de David Nussbaumer ( membre du comité et entraineur de l'équipe des seniors féminines 1) et Aude Muller ( également membre du club ). Félicitations aux jeunes parents et bienvenue au petit EVAN.

 

Les rencontres du samedi 24 mai 2014.

Seniors garçons Waldighoffen - Ruelisheim 2 Samedi 20h00 
Minimes féminines région Berrwiller - Waldighoffen Samedi 16h30

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Contenus corrélés
Photos de matchs.