Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualité 2013/2014 compte-rendu du CSSPP. Le basket-club CSSPP Waldighoffen a accueilli une soirée des entraineurs le lundi 24 mars 2014.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Le basket-club CSSPP Waldighoffen a accueilli une soirée des entraineurs le lundi 24 mars 2014.

Le comité départemental de basket du haut-Rhin propose 3 soirées réservées aux entraineurs. Et ce lundi 24 mars, il y en avait une à Waldighoffen.

Lundi soir, le basket-club CSSPP waldighoffen a eu la chance d'accueillir une soirée consacrée aux entraineurs de tous les clubs du département animée par le conseiller technique régional ( Abdel Loucif ). Il y a en général 3 soirées des entraineurs organisés par le comité départemental du Haut-Rhin. C'est la seconde fois en 3 ans que le club accueil un tel évenement.


Lors de chaque soirée un thème différent est abordé, une équipe du club étant sollicité pour servir de " cobaye " et effectuer les exercices présentés. Mais hier soir, point de Conseiller technique régional envoyé en Algérie par la fédération Française de basket pour y former des entraineurs ( c'est le monde à l'envers ).
Isabelle Muller la conseillère technique fédérale a du trouver un remplaçant de dernière minute, en l'occurence Fréderic Meunier l'employé du club Voisin de Heimersdorf ( hum,hum,hum)


Ce qui a fait grincer quelques dents du coté de la trentaine d'entraineurs présents dont certains sont venus de Colmar - Thann - Mulhouse pour suivre la démonstration du CTS. Bon faut aussi dire que les clubs du Haut-Sundgau n'étaient pas vraiment représentés, e qui est vraiment dommage...L'équipe des minimes région du basket-club CSSPP Waldighoffen a donc eu droit à une séance d'entrainement qui était basée sur le jeu à 2, ceci pendant près de 2 heures, les filles ont enchainé les exercices.


A la fin de la séance, le club a comme d'habitude offert le verre de l'amitié fort apprécier par tout le monde. La majorité des participants vantant par ailleurs, le magnifique accueil réservé par le club à chacune de leur venue.
Les dirigeants espèrent maintenant que le comité départemental proposera une nouvelle fois une intervention à Waldighoffen mais cette fois-ci avec Abdel Loucif. Ce serait la moindre des choses.

visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.