Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualité 2013/2014 compte-rendu du CSSPP. Nouvelle tenue pour l'équipe des seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Nouvelle tenue pour l'équipe des seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Les seniors garçons ont inauguré leur nouveau jeu de sur-maillots d'échauffement à l'occasion du derby contre Oltingue.

Nouvelle tenue pour les seniors garçons inauguré lors du derby contre Oltingue le samedi 11 janvier 2014.

A l'occasion de leur derby contre Oltingue le 11 janvier dernier,l'équipe des seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen s'est vu remettre un magnifique jeu de sur-maillots d'échauffement offert par le salon de coiffure ESTELLE de Waldighoffen. La remise s'est faite en présence de Estelle Grunenwald , la patronne du salon qui est aussi la maman de Robin un des jeunes joueur du groupe. Elle s'est dite ravie de soutenir cette équipe qui progresse et ou règne une superbe ambiance. Surtout depuis qu'elle a trouvé un entraineur. Tenue qui a été magistralement inauguré sur le terrain par une très belle victoire (79-43).

Debout de gauche à droite :

Robin Grunenwald, Estelle Grunenwald ( sponsor ), Jean-François Wagner,David Nussbaumer, Sébastien Runser, Nicolas Hartmann, Christophe Schiebler ( entraineur ).

Accroupi de gauche à droite:

David Rouyer, Rémi Dausson, Eric Kieffer, Guillaume Weigel, Benjamin Hoffmann, Mamy Rosaonaivo.

Manque sur la photo: Jérome Riegert.

Les résultats des 8 et 9 février 2014 au basket-club CSSPP Waldighoffen.

 

- En déplacement à Attenschwiller, les benjamines invaincues dans cette seconde phase confirment leur montée en puissance et réalisent un nouveau carton offensif en l'emportant sur le score de 89 à 12 face à une formation locale dépassée par les évènements. Les deux coachs en ont une nouvelle fois profité pour partager le temps de jeu entre toutes les filles.

- A Carspach, Christophe a aussi partagé le temps de jeu entre toutes les filles en laissant ses joueuses cadres au repos, ce qui a permis à d'autres de prendre confiance. Waldighoffen s'imposent là aussi mais sur un plus petit score (36 - 26).
- En déplacement à Vendenheim, les minimes féminines espéraient bien ramenés une victoire en terre bas-Rhinoise. Mais la faute d'un satané premier quart temps complètement raté, l'équipe rentre une nouvelle fois bredouille (défaite 48 à 37) d'une rencontre tout à fait à la portée du groupe. Maintenant il va falloir réagir très vite pour ne pas se retrouver lanterne rouge de la poule. Et cela passe par un succès dès samedi à Kientzheim !
- Les minimes garçons n'aiment décidément pas jouer les dimanches après-midi, surtout en déplacement. Après 2 belles prestations précédentes, l'équipe s'est très nettement inclinée sur le terrain de Dessenheim sur le score de 79 à 44 !
- En déplacement à Michelbach, les poussins ont affiché de nets progrès surtout collectifs. Pas assez tout de même pour espérer s'imposer (défaite 31 à 20). Il ne faut surtout pas baisser les bras les garçons, la victoire vous sourira à coup sûr...
- A Heimersdorf, les mini-poussins 2 poursuivent leur apprentissage et s'inclinent 37 à 9.

Les rencontres des 15 et 16 février 2014.

Seniors féminines 1 Chalampé - Waldighoffen 1 Samedi 18h00
Minimes féminines 1 Kientzheim - Waldighoffen 1 Samedi 17h15
Minimes féminines 2 Waldighoffen 2 - Thann Dimanche 10h00

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.