Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2009-2010 compte rendu CSSPP Les dernières rencontres au basket-club CSSPP Waldighoffen du samedi 15.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Les dernières rencontres au basket-club CSSPP Waldighoffen du samedi 15.

Les 3 dernières rencontres de la saison ont été disputées samedi 15 mai par les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Les benjamines 2 s'inclinent de peu face au leader Sierentz.

Pour leur dernière rencontre de la saison, les benjamines 2 de Sylviane accueillaient le leader de la poule Sierentz. Waldighoffen très motivé prend un excellent départ et marque les premiers paniers grâce à un jeu très rapide. Les visiteuses sentent le danger et resserrent leur défense à tel point que les locales ont du mal a trouver des solutions par la suite. Mais les protégées de Sylviane malgré un manque de taille n'ont rien a envier sur le plan technique à leur adversaire du jour. La rencontre reste équilibrée et plaisante jusqu'au bout, mais Waldighoffen rate le coche sur plusieurs actions en fin de match et s'incline sur le score de 41 à 37. Malgré cette ultime défaite, les filles ont réalisé une saison en tout point remarquable.

Belle revanche des minimes filles sur Morschwiller.

La défaite subie lors du match aller à Morschwiller dans des conditions étranges est restée en travers de la gorge des protégées de Jérôme. C'est sans doute pour cette raison que Waldighofen était aussi motivé dès le début de la rencontre où tout lui réussit ou presque. Les bleues dominent la partie et prennent de vitesse un adversaire qui commet beaucoup de fautes. La réussite est également au rendez-vous, mais la défense trop laxiste permet aux visiteuses de ne pas se faire distancer. En seconde période, Waldighoffen se relâche et ne joue pas bien dans le 3ème quart-temps, si bien que Morschwiller revient dangereusement au score, et semble pouvoir l'emporter dans les ultimes minutes. Jérôme qui prend un temps-mort au bon moment remobilise ses troupes et les dernières actions du match sont à l'actif des locales qui s'imposent finalement sur le score de 52 à 41.

Les cadets totalisent.

Confrontés au dernier de la poule, les cadets savaient qu'ils auraient une partie facile pour une fois. Dès le début de match, ils imposent leur rythme face à une équipe totalement dépassée par les évènements qui commet beaucoup de fautes. L'adresse est également au rendez-vous de telle sorte que le score enfle très rapidement. Jeff une nouvelle fois très en verve profite du travail de ses coéquipiers pour battre son record de point sur la saison (73). Waldighoffen termine en roue libre et l'emporte très nettement sur le score de 128 à 32 face à une équipe de débutants. Mais le plus important est que la formation est retrouvée une cohésion et à remporté tous ses matchs retour.