Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Vous êtes ici : Accueil Vie associative Les associations de Waldighoffen Espace basket-club C.S.S.P.P. Waldighoffen Compte-rendu du CSSPP Waldighoffen Actualités 2010-2011 compte rendu CSSPP Belle victoire des minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffe.
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

Belle victoire des minimes féminines 2 du basket-club CSSPP Waldighoffe.

Très peu de matchs le week-end dernier pour cause de vacances scolaires, mais belles victoires des minimes féminines 2 et des poussines 1 du basket-club CSSPP Waldighoffen.

En ce dernier week-end de vacances scolaires, seules 4 équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen étaient en lice pour des rencontres en retard.

Belle sortie des minimes féminines 2.

La seconde équipe de minimes féminines disputait un match en retard face à Michelbach. Pour l'occasion, l'équipe locale était coachée par le président à la surprise de tout le monde. Le début de partie est équilibré, les 2 formations ratant beaucoup d'occasions dès les premières minutes. Les visiteuses, très agressives commettent de très nombreuses fautes et développent un jeu assez brouilon. Il faut dire que Waldighoffen est très appliquée en défense, les filles appliquant les consignes. Mais un manque de réussite évident ne permet pas à l'équipe de se détacher de suite. Ce n'est qu'en seconde période que les blanches de Waldighoffen vont faire la différence sur certaines belles actions collectives. Les filles très motivées ne lacheront plus rien et remportent une belle et méritée victoire sur le score de 39 à 24.

Enfin une victoire pour les poussines 1.

Eric avait déjà coché la rencontre face à Rumersheim depuis un bon moment sur son calendrier en étant un des matchs a gagner dans cette très relevée poule d'excellence. Maias l'adversaire du jour pensait exactement la même chose, et c'est à une rencontre très défensive à laquele on a assisté dimanche après-midi. Waldighoffen tout comme son adversaire n'étaient vraiment pas adroits en attaque. Mais, toujours est-il que les locales ont tout donné pour remporter ce match sous les encouragements de nombreux parents. Waldighoffen s'impose en fin de rencontre sur le score de 18 à 12. Petit score mais victoire amplement méritée. Bravo à tout le groupe.

Les benjamins 2 à la traine.

Les benjamins 2 de Jérémy accueillaient leurs homologues de Rixheim pour la 4ème confrontation de la saison. Bien que renforcée, l'équipe locale ne fera illusion qu'un petit quart-temps, le temps pour les visiteurs de trouver leurs marques et de mettre la machine en route. Après cela, Waldighoffen ne trouve que très peu d'occasions pour s'exprimer et subira la loi de son adversaire. Les locaux subissent encore une fois un net revers sur le score de 68 à 18.

Dificile pour les seniors féminines.

déplacement délicat pour les seniors féminines dimanche après-midi à  Illzach qui fait partie du peloton de tet de la poule. La rencontre est très musclée, de part et d'autre on ne se retiens pas. Illzach prend les devants et creuse un écart qui va se stabiliser par la suite. Waldighoffen essaye de mettre un jeu cohérent en place mais est déstabilisé par l'agressivité défensive des locales sous l'oeil bienveillant de l'unique arbitre de la rencontre. Dans ces conditions là, difficile de faire mieux que de s'incliner sur le score de 42 à 26.

Les rencontres des 12 et 13 mars.

Seniors garçons 1Waldighoffen 1 - Eschentzwiller 1Samedi 20h45
Seniors garçons 2Waldighoffen 2 - Michelbach 2Dimanche 10h30
Seniors fémininesWaldighoffen - EschentzwillerSamedi 19h00
CadettesRumersheim - WaldighoffenDimanche 10h30
Minimes féminines 1Waldighoffen 1 - Wittenheim 2Samedi 17h00
Minimes féminines 2Waldighoffen 2 - Wintzenheim 2Dimanche 17h00
Benjamins 2Waldighoffen 2 - Altkirch 2Samedi 15h30
Benjamines 1Waldighoffen 1 - SierentzDimanche 09h00
Benjamines 2Illfurth 2 - Waldighoffen 2Samedi 15h30
Poussines 1Waldighoffen 1 - Wihr 1Dimanche 15h30
Poussines 2Waldighoffen 2 - MoernachSamedi 14h00
mini-poussinsWaldighoffen - AttenschwillerDimanche 14h00

 

 Profitez de ce grand week-end de rencontres à domicile pour venir découvrir les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen, ou tout simplement venir découvrir le basket. Avec le grand match du samedi soir pour les seniors garçons 1 qui accueillent le leader invaincu de la poule Eschentzwiller. Du beau et bon basket en perspective avec souhaitons-le beaucoup de monde dans la salle.

Visitez les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.