Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

Les benjamines du basket-club CSSPP Waldighoffen invaincues.

3 victoires et 4 défaites pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Les résultats du week-end dernier, n'ont pas tout à fait été à la hauteur de l'espérance des dirigeants, mais avec 3 victoires et 4 défaites, le bilan n'est de loin pas négatif.


- Derby et match pour l'accession en élite pour les benjamines à Heimersdorf avec beaucoup de stress et de tension pour le coach et les filles. Avec seulement 6 fille, le pari était loin d'être gagné, mais tout le monde était très motivé. Les locales profitent de leur supériorité en taille pour dominer le début de partie. Le temps pour les mobylettes de Waldighoffen de se mettre en route et l'équipe recolle au score grâce à de jolis mouvements collectifs. Dans le second quart, les visiteuses sont obligées de défendre très fort et cela se ressent dans le rendement offensif avec de nombreux ratés en contre. L’équipe survie alors grâce aux lancer-francs ainsi que dans le 3ème quart ou les 2 équipes sont très fébriles. Mais dans le money-time, les filles de Waldighoffen ont encore de la réserve sous les semelles et se battent sur tous les ballons. La rencontre est passionnante et très animée, les visiteuses s'imposant finalement sur le score de 36 à 33. Bravo à tout le groupe  :)
- Face à Richwiller, les poussines ont mis du temps à rentrer dans le match. Elles doivent se battre sur toutes les balles, la partie sera serrée jusqu'au bout, les locales l'emportant finalement sur le fil 24 à 22.
- A Hegenheim, les poussins n'ont pas eu à forcer, le coach pouvant bien faire tourner son effectif, waldighoffen s'impose 38 à 18.
- Les minimes filles accueillaient le second de la poule Kientzheim. Les visiteuses plantent annoncent la couleur d'entrée en présentant une défense de zone et en procédant par de longues contre-attaques qui surprennent trop souvent Waldighoffen. Les bleues gênées par cette défense, ne trouvent pas les solutions en attaque ou elles sont en plus très maladroites sous les paniers. Il n'en faut pas plus pour que Ki Entzheim inflige sa première défaite au leader (44-37). Une défaite qui quelque part devrait être bénéfique pour la suite...
- Derby pour les benjamins contre Vieux-Ferrette. Après un premier quart équilibré, les visiteurs, bien plus fringant et altruiste vont dominer les débats et infliger une nette défaite (63-23) à des locaux qui ont trop vite baissé les bras.
- Les mini-poussins, malgré une bonne sortie n'ont pas pu éviter la défaite à Blotzheim (36-27).
- Et enfin, les seniors garçons de Waldighoffen affrontaient la CTC pays 3. Après avoir mené pendant presque 3 quart temps, les visiteurs perdent leur adresse dans le money-time et s'inclinent 63-57.

Les rencontres du week-end.

- Seniors garçons : Wald. /Oltingue - Hegenheim samedi 19h00
- Cadettes : Waldighoffen - Sierentz samedi 17h00
- Minimes filles : Waldighoffen - BNS 2 dimanche 14h00
- Poussins : ASA BRBC 2 - Waldighoffen samedi 15h00
- Mini-poussins : Waldighoffen - Spechbach samedi 15h30

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen: