Personal tools
S'inscrire

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Espace de discussion

Actions sur le document

5 sur 6 au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Week-end faste pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Carton presque plein pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen le week-end dernier avec 5 victoires en 6 matchs.

- Pour l'accueil de Rixheim 4, les seniors garçons de l'entente Oltingue/Waldighoffen se présentaient avec leur nouvelle recrue Pierre. Début de match idéal pour les locaux qui réussissent presque tout ce qu'ils entreprennent et font la course en tete. Les visiteurs n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu et subissent la pression des joueurs adverses jusqu'à la pause. Du coté local on présente un bon basket jusqu'à ce moment du match, mais la rencontre prend une autre tournure dans le 3ème quart ou les visiteurs sont plus agressifs et plus fringants en attaque comme en défense. A Waldighoffen on perd un peu la tete et le fil du match, mais dans le money-time, les verts endiguent enfin les assauts rixheimois et repartent de l'avant pour remporter une très belle victoire sur le score de 63 à 49.
- Derby pour les seniors féminines de l'entente contre la CTC heimerdorf/Moernach 2. La, ce sont les visiteuses qui démarrent fort avec un 11-0 avant de subir le retour des locales. La suite du match sera un chassé-croisé incessant avec pour épilogue la victoire sur le fil des locales sur le score de 36 à 35.
- Début de saison pour les cadettes face à Carspach. Après quelques minutes de tatonnements, les locales prennent le match en mains et se détachent irrémédiablement. Elles dominent de la tete et des épaules,malgré de nombreuses occasions ratées et s'imposent sur le score de 66 à 27. Ce qui est de bon augure pour la suite.

- Les benjamines n'ont fait qu'une bouffée de l'équipe de Colmar (85-14). Anne La coach du jour donnant du temps de jeu à toutes les filles, de quoi donner confiance aux nouvelles venues.
- Les poussins en déplacement à Blotzheim se sont aussi imposés de fort belle manière sur le score de 54 à 10 et restent invaincus à ce stade de la compétition.
- Pour leur première sortie à Carspach, les mini-poussins se sont inclinés (39-14) contre une forte équipe locale.

Les rencontres du week-end:
- Seniors garçons: Olt/Waldigh. - CTC Heim/Moern 2 samedi 20h30 ( coupe du Haut-Rhin)
- Seniors filles: Olt/Wald. - Illzach 2 samedi 18h45
- Minimes filles: Waldighoffen - CTC Heim/Moern samedi 17h00.
- Poussines: Waldighoffen - CTC 3pays samedi 15h30
- Mini-poussins: Waldighoffen - Altkirch samedi 14h00

Tous les membres du club s'associent et adressent leurs plus condoléances à Lucie et Félicie ainsi qu'à leur famille à l'occasion du décès de leur grand-père paternel.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.