Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

50% de victoires au basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
3 victoires et 3 défaites pour les équipes du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Retour sur les résultats du week-end dernier au basket-club CSSPP Waldighoffen avec 3 victoires et 3 défaites au compteur:

- Déplacement difficile et match au sommet pour les seniors garçons chez le Co-leader Pfastatt 3. Ambiance feutrée malgré les nombreux supporteurs de Waldighoffen ayant fait le déplacement pour cette rencontre. Et de match au sommet, il n'y en a eu que lors de la première période lors de laquelle les visiteurs ont rivalisé d'adresse (47-33) avec les locaux qui alignaient Cédric Garnier, joueur évoluant encore en N 3 il y a 2 ans. Changement de physionomie en seconde période ou Pfastatt hausse le ton et aligne les tirs primés (13 au total), tandis que waldighoffen craque et n'y arrive plus. Les locaux s’envolent vers une très large victoire (110-54) et la première place au classement. Du côté de Waldighoffen, l'essentiel était ailleurs... car le championnat est loin d'être terminé, il reste encore 7 matchs a disputé pour accrocher la seconde place de la poule...
- Derby pour les minimes filles face à carspach en poule élite. Les locales débutent fort bien la rencontre en appliquant les consignes et font la course en tête. Les deux équipes pratiquent une défense individuelle, celle des locales étant plus compacte et solidaire. Carspach ne lâché pas prise et répond par des actions individuelles, ce qui permet à cette équipe de rester en contact avec son adversaire. Waldighoffen hausse le ton en seconde période et se détache grâce aux contre-attaques et à quelques belles actions collectives. Les locales remportent ainsi une belle victoire sur le score de 46 à 31.
- Egalement pour le compte de la poule élite, les benjamines accueillaient Berrwiller qui est invaincu. Bien que n'étant qu'à 7, les locales vont sans doute disputer leur meilleur match de la saison. Très volontaires, elles ne vont jamais rien lâché et se battre jusqu'au bout, malgré la défaite (46-30). Même quelle combativité...bravo les filles.
- Toujours pour le compte de la poule, les poussines se déplaçaient dimanche à Wittenheim qui aligne toujours des équipes de très bon niveau. Après une rencontre tendue, Waldighoffen s'impose sur le score de 26 à 18 et reste invaincu avant d'affronter les grosses équipes de la poule. Bravo à toute l'équipe, ce qui est pris...est pris.
- chez les plus petits, les mini-poussins 1 s'imposent chez les voisins de l'entente Heimersdorf/Heimersdorf et les mini-poussins 2 s'inclinent face à un Spechbach 2 renforcé.

Les rencontres du samedi 7 février:

Minimes féminines Kunheim - Waldighoffen Samedi 17h00
Benjamines Nord Sundgau - Waldighoffen Samedi 15h30
Poussines Berrwiller - Waldighoffen Samedi 14h45
Poussins Michelbach 2 - Waldighoffen Samedi 14h00

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.