Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Finales départementales de basket à Waldighoffen le 30 mai.

Le basket-club CSSPP Waldighoffen a accueilli 2 finales départementales en cette fin de saison.

2 finales départementales en guise de fin de saison à Waldighoffen.

 

Samedi 30 mai, le basket-club CSSPP Waldighoffen accueillait 2 finales départementales de basket. En général finale rime avec bon basket et aussi beaucoup de spectateurs... Du coté local, l'on s'était mis au diapason afin d'accueillir au mieux les finalistes et les spectateurs. Mais à part les supporteurs de Chalampé qui ont fait le déplacement en nombre, rien à l'horizon du coté de Pfastatt et encore moins pour le match des filles entre Wittenheim 3 et Illzach 2. En tout les cas pas beaucoup de basketteurs Sundgauviens dans les parages, alors que les championnats sont déjà terminés !

- La finale de promotion d'honneur masculine a en tout cas tenue toutes ses promesses entre Pfastatt 3 et Chalampé. Les bleus de Pfastatt ont commencé la rencontre sur un nuage en alignant 4 paniers primés à la suite. Piqués à vif, les visiteurs de Chalampé réagissent et reviennent au score avec un jeu très rapide et collectif mêlant tirs lointains et près du cercle. Les spectateurs assistent à une très belle rencontre, le suspense durant jusque dans le money-time, ou les noirs de Chalampé prennent les devants grâce à leur fougue et à leur volonté, face à une formation de Pfastatt usée physiquement. Chalampé remporte cette très belle finale sur le score de 82 à 76 et est sacré champion du Haut-Rhin 2014/2015.

- La seconde rencontre qui opposaient donc les féminines de Wittenheim 3 à celles de Illzach 2 s'est disputée devant très peu de monde. Les filles d'Illzach qui ont toutes joué en championnat de France à un moment ou à un autre, domine leur jeune adversaire. Les rouges de Wittenheim courent après le score tout au long du match, et chaque fois qu'elles reviennent à quelques points, les illzachoises en remettent une petite couche pour maintenir l'écart et l'emporter assez aisément sur le score de 65-53.

Un grand merci aux bénévoles du club qui comme d'habitude ont parfaitement assurés l'organisation de ces finales ainsi que la buvette. 
Et enfin, CARTON ROUGE aux 4 équipes pour leur fair-play d'après-match qui ont "snobés" notre buvette qui nous permet de rentrer un peu d'argent dans nos caisses. Pas tous, car nous avons eu une discussion très sympa avec des parents de joueurs de Pfastatt.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.