Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Accueil Mairie

Mairie - 4 place Jeanne d'Arc

68640 WALDIGHOFFEN

Tel : 03 89 25 80 26 - Fax : 03 89 07 71 26

Horaires d'ouverture de l'accueil

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Mercredi

de 10h00 à 12h00

Contacter la Mairie par courriel

Adresses et téléphones indispensables

Votre météo

 


 

Actions sur le document

Nouvelles du basket-club CSSPP Waldighoffen.

Mots-clés associés : , ,
Résumé des dernières rencontres de basket à Waldighoffen.

Avec du retard...beaucoup même...voici les résultats des équipes du basket-club CSSPP waldighoffen d'il y a 2 semaines déjà:


Les seniors féminines avec un effectif amoindri et des malades accueillait la très physique et expérimentée formation de Wintzenheim. Toute la rencontre sera équilibrée, les jeunes locales tenant tête à leur adversaire surtout en défense. Il faut quelques paniers ratés et la fatigue de fin de match, pour voir les visiteuses l'emporter 74-68.
Vendredi dernier, Waldighoffen se rendait chez le leader invaincu qui est le FCM 3. Les joueuses se connaissant bien, les défenses ont pris le pas sur les attaques, le dernier mot restant aux locales qui s'imposent sur le score de 50 à 31.
Les minimes filles avaient à cœur de se racheter face au leader Riedisheim. Les locales réussissent un match plein et séduisant en étouffant le jeu de leur adversaire et en jouant très collectif. Elles s'imposent sur le score de 46 à 31 et se replacent dans la course à la 4ème place.
Opposées à l'ogre de la poule élite richwiller (3 filles en sélection du Haut-Rhin), les benjamines réalisent un superbe premier quart temps (10-10). Le leader impose son jeu par la suite pour s'imposer 77-25.
Les poussines étaient opposées au FCM dans un match très âpre marqué par la défense agressive des Mulhousiennes qui parviennent à s'imposer 32-22 malgré un beau sursaut des locales.
Face à Nord Sundgau 2, les poussins ont disputé une rencontre sobre et efficace en attaque comme en défense. Ils ont survolé la rencontre en réalisant quelques superbes mouvements collectifs et s'imposent sur le score de 45 à 13. Samedi ils disputaient un match en retard contre Heimersdorf/Moernach avec des poussines en renfort pour compléter l'effectif. La rencontre a tenu toute ses promesses, les deux équipes se livrant une superbe bagarre. Il a fallu les départager par une prolongation ou Heimersdorf l'emporte sur le score de 31 à 29.Bravo aux deux équipes.
A Illfurth, les mini-poussins 2 s'inclinent de justesse 22-19. Ils ne leur manque plus qu'une victoire pour confirmer tous les progrès réalisés.

Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.